| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 22:14:53 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | L'endomorphine c'est pas une endorphine particulière par hasard ? |
pseudoman forumeur générique |
invocation And I'm feeling good | http://www.gotfuturama.com/img/Encyc/44.gif
Message édité par invocation le 26-10-2004 à 22:23:20 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
non, l'endorphine est la contraction de l'endomorphine, endo implque ce qui est relatif aux tissus organiques, et morphine, de part sa parenté avec la morphine des opiacés par exemple... |
invocation And I'm feeling good |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 22:26:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 22:26:32 ![]() ![]() |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
pseudoman forumeur générique | Ca pourrait profiter aux siamois toutes ces expériences. |
Ren' |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, je crois que je me suis trompé de topic, je ne suis pas sur le topic "Bonne humeur et joie de vivre" ? Message édité par Juju_Zero le 26-10-2004 à 23:08:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
pseudoman forumeur générique | Sympa comme traitement,l'a pas un peu l'impression d'avoir été pris pour un cobaye le gars? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | quand on pense que le thc suffit a calmer les épilepsies... |
pseudoman forumeur générique | Je m'emmerde et j'ai sommeil mais j'arrive pas à quitter le forum
|
le bédo |
si les organes des sens sont symetriquement posé, les perceptions et traitement ne le sont pas. Si l'aire de detection du langage est a gauche, le signal de l'oreille droite ne peut pas passer a gauche, vu que tout est coupé, dont il entend mais ne comprend pas. |
dje33 |
|
non, juste a cause de la tendance du monde entier a suivre sans reflechir les etats unis, qui ont interdi ça pour des raisons de tentative de freinée de l'émigration |
imagine que l'on te mette un verre brouille devant un euil, tu percevra la lumiere, mais pas les details, je pense que tu n'aura pas consicience de cela, vu que ton cerveau ne traite meme pas le message... |
invocation And I'm feeling good |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 27-10-2004 à 04:28:18 |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 27-10-2004 à 09:23:26 |
bighead | - On a faim, On a faim !
|
Sebastien | Savez vous d'où vient le nom "Simpsons" ?
|
Vonshneider | donc jessica simpson ... Message édité par Vonshneider le 27-10-2004 à 13:54:26 |
Vonshneider | Oj simpson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |