| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:44:25 ![]() ![]() |
zephs |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 14:17:29 ![]() spa l'inertie ça ? |
pn2 |
|
effisk 我不讲中文 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
effisk 我不讲中文 |
d'ailleurs les cochons ne peuvent pas lever la tête. Cela leur est impossible. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
jmbianca https://configurateurpc.com/ |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 15:53:31 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
tu sors --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 21-10-2004 à 16:22:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la force centrifuge est simplement une force dirigée vers à l'opposé du centre du cercle decrit par un mouvement circulaire
Message édité par jm1981 le 21-10-2004 à 16:44:54 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
c'est pas du tout mon ambition |
pn2 |
|
pas grave |
Gounok Faux traître |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | C'est Keith moon des Who a trouvé le nom du groupe Led zep |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ah legion |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
tibo2002 C'est très content. | bravo pour les 4 pages de débats sans intérêt...y'a vraiment des enculeurs de mouches ici --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
effisk 我不讲中文 |
on est en rupture de stock. Message édité par effisk le 21-10-2004 à 18:36:22 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
jmbianca https://configurateurpc.com/ | Bizarre qu'on ai pas encore atteint le point Godwin...
|
tibo2002 C'est très content. | ca serait dommage de clore un topic à cause de ça... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
je parle de fuck me jesus et panzer surtout |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 21-10-2004 à 19:06:33 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | mais bon, plus une discussion s'allonge plus la probabilité que n'importe quel sujet soit abordé est forte. Pour une discussion qui tend vers l'infini, la probabilité que tous les sujets soient abordés tend vers 1. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Zoup TRALALA |
Vonshneider |
en gros , les gens arrive toujours a parler du nazisme apres un certain temps sur un debat sur le net selon la theorie de godwin |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Zoup TRALALA |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | rhoo --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |