| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 13:17:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 13:17:27 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 13-10-2004 à 13:20:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eugenics |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pour distinguer un fruit, y'a un truc très simple :
|
Eugenics |
|
effisk 我不讲中文 |
ok donc une noix c'est un fruit. Donc une amande - qui est une noix - c'est un fruit aussi. Le noyau de l'abricot s'appelle l'amandon, et devinez quoi, c'est quasi la même chose qu'un amande (sauf qu'il faut pas le bouffer). Donc le noyau de l'abricot est un fruit. Et l'abricot, c'est quoi ? un téléphone portable ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 13:39:34 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
|
Bitman STAY APART |
non |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART |
ce que tu apelles amande, c'est son noyau, si tt allé a la campagne des fois tu aurais vu la vraie tete d'une amande |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-10-2004 à 14:02:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
effisk 我不讲中文 |
Merci fiston, je sais bien la tête qu'a une amande, tu crois être le seul à savoir que le lait sort du pis des vaches ?
Message édité par effisk le 13-10-2004 à 14:07:26 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Bitman STAY APART |
je vois pas ou est le probleme alors, chez l'abricotier on mange la chair et on jette le noyau, chez l'amandier on bouffe l'interieur du noyau et on jette la chair, ca reste fondamentalement le meme genre de bordel sinon Message édité par Bitman le 13-10-2004 à 14:29:52 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Truc con : dans un topic hfr sur les trucs cons, ya pas 3 pages de suite sans que ça parle de ok ou de tourbillon.
|
effisk 我不讲中文 |
Eh bin le souci c'est qu'on dit qu'un abricot est un fruit, mais on dit pas que le noyau de l'abricot est un fruit. Par contre, une amande (je parle du noyau du fruit de l'amandier), on dirait que c'est un fruit quand même - alors que c'est que le noyau ?
T'as encore moins d'excuses, t'as eu 4 ans de plus que moi pour l'apprendre. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
effisk 我不讲中文 | ah ouais, un truc con (ça a peut-être déjà été dit, mais ça fait pas de mal de le répéter):
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Bitman STAY APART |
le pancreas est un fruit ? |
Zoup TRALALA |
|
Bitman STAY APART |
ha tiens interessant ca je savais pas |
effisk 我不讲中文 |
j'ai mangé un fruit sympa à midi, ça s'appelle... euh attend... crème brûlée. miam. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
effisk 我不讲中文 |
Bitman STAY APART | en tout cas le site sur les pingouins est fort interessant ma foi |
vincentzic | --------------- Funky Funky |
effisk 我不讲中文 | tu peux pas lécher ton coude. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zoup TRALALA |
Bitman STAY APART |
paske stune solanacée et pas une legumineuse, et que ce fruit n'est pas une gousse |
Bitman STAY APART |
mais en general, quand tu a une fracture déplacée de l'humérus, tu pense a autre chose |
effisk 我不讲中文 | http://v.tomeno2.free.fr/blagues/lesaviezvous.htm
A part en se déboîtant l'épaule, je vois pas comment. A moins qu'il/elle soit mal foutu. |
Zoup TRALALA |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |