| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Gounok Faux traître | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 03:20:33 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 13-10-2004 à 08:29:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
akirasan | Bon alors pour la page 100.
|
chin jo | truc con auquel je pense :
Message édité par chin jo le 13-10-2004 à 08:55:28 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les adultes perçoivent deux fois moins bien les couleurs que les enfants (couleurs deux fois moins vives). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 09:31:13 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Ou bien le Mont Fuji/le Fujiyama, mais pas le Mont Fujiyama
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 09:43:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 09:46:22 |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
vincentzic |
--------------- Funky Funky |
korner | c'est nul |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Sebastien | ben je savais aussi que les enfants en tres pas ages discerner bcp mieux que nous les sons.
|
Bitman STAY APART |
le capitule est un type de fleur ex : chez les astéracée) donc ca risque pas d'etre ca, mais je regarderais pour la figue ... |
Bitman STAY APART | sinon dans le meme domaine, saviez vous que la vanille était une orchidée ?
|
effisk 我不讲中文 |
oui mais bon si on continue comme ça l'abricot c'est pas un fruit, c'est le noyau le fruit, et la tomate est pas un légume, etc. etc. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Bitman STAY APART | non, l'abricot est bien un fruit, son noyau ben c'est son noyau |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pseudoman forumeur générique | |
Bitman STAY APART |
le légume est le fruit des plantes de la famille des légumineuses |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-10-2004 à 12:18:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alzione | Saviez vous que OK a été inventé à l'époque de Charles Martel (je sens qu'on va me reprendre) par un gueux..
|
pseudoman forumeur générique |
|
Bitman STAY APART | NB : les gousses sont justement la caractéristique des légumineuses |
TBone Pouet. |
la même avec les bons mots (platrié...), avec une retouche certaine de l'orthographe et du style SMS et tu auras sans doute plus de succès...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
effisk 我不讲中文 |
Bon mauvais exemple. Je reprends:
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | C'est pas la même question mais une noix c'est pas un fruit, si ? Message édité par effisk le 13-10-2004 à 12:51:28 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
pseudoman forumeur générique |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les departements 21 et 22 ne sont pas dans l'ordre alphabetique (cote d'or 21 et cotes d'armor 22) car les cotes d'armor ont ete renommees il y a quelques annees, avant c'etait els cotes du nord |
TBone Pouet. | Légume ou pas légume, telle est la question... mais ça sufruit maintenant! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
spacer28 |
+1 --------------- Mon flickr |
Eugenics | pour s'orrienter a paris |
TBone Pouet. | effectivement, tu l'as lu qque part... il y a une cinquantaine de pages --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 13:17:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |