| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
titoune42 Aquaphile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 19:08:03 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 21-12-2005 à 19:19:07 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
beecher |
|
beecher |
c'est ca , jlai vu en maillot elle a le cul plat , les hanches etroites et des nibs de travlo , stun mec |
Gold007 Duck and Cover | Un truc con que je connais pas vu l'endroit d'ou je viens. C'est quoi un sopalin? À l'avoir lu quelques fois c'est un "napkin" ? |
beecher | un essuie tout .... |
Gold007 Duck and Cover | merci |
Gnarkill |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:01:19 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
beecher |
Message cité 3 fois Message édité par beecher le 21-12-2005 à 21:04:05 |
Gold007 Duck and Cover |
|
Gnarkill |
Message édité par Gnarkill le 21-12-2005 à 21:07:41 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et "aiguise-crayon" pour "taille-crayon". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gnarkill |
|
Gold007 Duck and Cover | Je dis aiguise-crayon, mais papier d'aluminium |
beecher |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | heu, je suis de Marseille, et on dit taille-crayon et papier alu. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | TÉ ! A 20 secondes, on évoque tous deux les chocolatines --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gnarkill |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je suis Ch'ti égaré à Toulouse, et ici j'entends aiguise-crayon, chocolatine, poche (= sac plastique), et aussi dégun. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-12-2005 à 21:14:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Par contre, je sais qu'à Lyon, on dira "un gone" pour ce qu'on va appeler "un minot" à Marseille, ce qui veut dire un gosse en gros ailleurs ^^ --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
beecher | un branleur a rochefort |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gold007 Duck and Cover |
|
Gold007 Duck and Cover | eh bien non ! Message édité par Gold007 le 21-12-2005 à 21:22:10 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Eh bien si Message édité par otacon-yuiitsu le 22-12-2005 à 00:14:32 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elles sont horribles tes couleurs. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ginie |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tous les gouts sont dans la nature, j'aime bien le bleu royal avec les caracteres vert matrix et les liens jaune or --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
hodfak |
|
lordtomaso | Il y a des trucs interessants sur alt.bin.series.tv ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ginie |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gold007 Duck and Cover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |