| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:40:35 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 21-12-2005 à 21:44:27 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ginie | pas trop mal |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | IWH100THP |
antp Champion des excuses bidons | On s'en fout de la différence de mémoire d'IE/Firefox. De toute façon c'est Kmeleon le plus léger --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
antp Champion des excuses bidons | Je parle des couleurs de otacon-yuiitsu, pas de Kmeleon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 21-12-2005 à 22:46:52 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 22:44:50 ![]() ![]() |
WestCoast85 | L'utilisation d'une base est nécessaire à la réaction de Suzuki.
|
Gold007 Duck and Cover | c'est quoi la réaction de suzuki?
Message cité 1 fois Message édité par Gold007 le 21-12-2005 à 22:53:43 |
beecher |
WestCoast85 |
duckxks | pas mal pas mal ;o |
la buvette $í j'ø$âí$ | T'es plus 1er
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ah bon ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 22-12-2005 à 00:15:03 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 22-12-2005 à 10:34:00 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
duckxks |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 22-12-2005 à 10:47:38 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah ça peut dépendre de plein de trucs, pour moi aussi le 24 me fait plus penser à Noël que le 25 : les soeurs et le père de ma mère offraient des plus gros cadeaux (et plus nombreux) que les frères/soeurs et parents de mon père. Comme chez moi on a toujours fait Noël le 24 chez les premiers et le 25 chez les seconds, et la que la réunion de famille durait plus longtemps et se faisait le soir le 24 (contre le midi le 25), quand j'étais petit le vrai "Noël" c'était le 24 Message édité par antp le 22-12-2005 à 11:15:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elmoricq |
Lam's Profil: bas. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |