| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 12:35:34 ![]() ![]() |
ianmolo pom pom pom |
la_diablesse let the music play |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gnub |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Irrécupérables ces nerdz |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 21:56:37 ![]() ![]() |
Message édité par hephaestos le 18-12-2005 à 22:01:46 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Désolé pour la longueur. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 18-12-2005 à 23:08:56 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 18-12-2005 à 23:26:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:26:25 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
Message cité 1 fois Message édité par pizzamozza le 19-12-2005 à 00:37:56 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il y a les cartilagineux (requins, raies) et les osseux (tous les autres).
Peut-être, mais Homo sapiens ne remonte pas à plus de 100 000 ans, je pense.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est une contrepèterie. Il faut inverser deux sons dans la phrase pour en détourner complètement le sens. Solution :
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 19-12-2005 à 21:28:15 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
eraser17 |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 19-12-2005 à 21:35:30 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca va, ça va, je viens de percuter. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Inverse le F et le S.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sinon y'a aussi le "parachute", simple et efficace... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Je ne lirais plus jamais Tintin de la même façon --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Gold007 Duck and Cover | Il y en a d'autre comme ça? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Tiens, un truc con sur RG, vous saviez qu'il apparaissait dans TOUS les dessins animés de Tintin ? --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Lam's Profil: bas. |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 21-12-2005 à 17:56:24 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Lam's Profil: bas. |
|
magmatik White is right. | Excellent |
Message édité par Monsieur Bulle le 21-12-2005 à 18:20:31 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
titoune42 Aquaphile | suivnat quon soit dun coté ou de lautre de lequateur l'eau dans un siphon ne tourne pas dans le meme sens
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |