| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 22:32:17 ![]() ![]() |
360style | du lourd |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-08-2009 à 09:06:06 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tiens un TALC qui me revient.
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 11-08-2009 à 10:40:05 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
_TiFooN_ |
KapweT L'exocet. |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
romaint | TALC : dans l'expression : "Il n'y a pas péril en la demeure", le "demeure" n'est pas à prendre en tant que "lieu" mais en tant que "temps". Message cité 1 fois Message édité par romaint le 11-08-2009 à 14:36:38 |
Zoreil | Parce que des gens pensent que " mettre en demeure " quelqu'un, c'est l'enfermer dans une maison ? |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:54:03 ![]() ![]() |
romaint | Je ne pense pas non ! Mais comme j'entends assez souvent l'expression "Il n'y a pas péril en la demeure" dans le sens "Pas de danger ici" que je voulais partager avec vous ce truc très con. |
RaKaCHa |
|
jarod926 |
Comment on devient modal ? Faut sortir d'une école du groupe A ? --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nirwan perdu? double la mise! | Ou tu su... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Faites comme si j'avais rien dit, surtout
Message édité par darth21 le 11-08-2009 à 16:33:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 16:40:17 ![]() |
korner368 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
korner368 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je me demandais justement comment ils faisaient la réappro au macdo, vu les litres qu'ils vendent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance | Nan nan c'est des grosses caisses de sirop bien dégueux en plastoc, d'ailleurs j'en ai déjà vu une se renverser sur la moquette d'un ciné UGC > pire qu'une marée noire, obligé de changer la moquette --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
the_warrior in soviet ... |
|
sateeva Shawarma Police | TALC : Les belges n'ont pas de goût. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Zoreil |
360style |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | à la gare d'Avignon , y'a une consigne à bagages --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
$temp |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
TALC associé: Ne pas confondre ... (pas bien!) et … (bien!) re-TALC: il y a 4 points de suspension .... dans l'intro de Starwars. Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 11-08-2009 à 22:45:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
360style |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Biiij Suck it up, move on. | Vu à l'instant dans "Comment c'est fait" sur Discovery. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |