| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-08-2009 à 13:38:40 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 13:38:29 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il y a des exceptions à tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu tapes 123 4, tu as tapé un "1", un "2" un "3", une "espace", et un "4".
Message édité par Mihirung_ le 12-08-2009 à 13:43:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Deamon |
|
RaKaCHa | Selon l'ESO, le VLT a une résolution d'environ 2m sur la distance Terre-Lune.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-08-2009 à 13:46:54 |
bebe wario | C'est quoi ce delire avec "espace" |
Sir_Knumskull |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 13:49:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Deux pixels, non ?
|
Deamon |
_TiFooN_ | Entre le dernier mot d'une phrase et le point d'exclamation qui la termine, vous mettrez une espace insécable ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 13:59:00 ![]() Avec un arc d'un millième de seconde, faut des flèches ultra-rapides pour atteindre un phare de voiture sur la lune |
RaKaCHa |
paco fpg |
|
RaKaCHa | Théoriquement, oui, mais on ne pourra pas dire que c'est le LEM. On verra une tâche.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-08-2009 à 14:18:30 |
paco fpg |
|
paco fpg | hey mais là on dirait quon voit des trucs
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 12-08-2009 à 14:30:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hide |
Message édité par hide le 12-08-2009 à 14:31:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zoreil |
|
paco fpg |
|
Zoreil |
RaKaCHa | J'ai fait un peu de recherches et apparemment c'est surtout que le prix d'utilisation des télescopes qui pourraient être capables de voir quelque chose sont tellement exorbitants que personne n'aurait l'idée de les utiliser pour cela.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-08-2009 à 14:40:06 |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:43:48 ![]()
|
Zoreil |
|
RaKaCHa |
|
austin24100 |
|
RaKaCHa |
|
the_warrior in soviet ... | c'est visible dans nos contrées ces fameuses étoiles filantes ? |
glopp Amazing how far we can go... | Oui...tous les soirs d'ete...et plus particulierement ce soir... --------------- Peaches182 // HWBot |
the_warrior in soviet ... | ok je file dehors |
yan487 |
--------------- Last.fm |
lergo | TALC : ( peut être obvious |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 23:05:45 ![]()
|
yan487 | Le Kiwi ou Apteryx, symbole de la Nouvelle-Zélande, est l'animal qui pond les plus gros œufs par rapport à la taille de son corps.
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 12-08-2009 à 23:11:51 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |