| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 00:11:20 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
the_warrior in soviet ... |
|
grao The visitor | Je savais pas, à quoi c'est du? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pour le rayonnement gamma par contre, il faut des noyaux lourds et la matière la plus dense possible. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-08-2009 à 12:50:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 12:50:01 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien | Le carreau, c'est pas la flêche de l'arbalète, plutôt ?
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
$temp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il faudrait que tu nous fournisses un schéma photographique... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_TiFooN_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne vois pas l'aspect photographique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 08-08-2009 à 21:40:33 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Comme vous êtes assidus sur ce topic et donc cultivés, vous connaissez tous l'experience de Milgram
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
concombre38 Taggle et molette |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
canarvador je suis ton coin |
|
shinarz hej! |
|
canarvador je suis ton coin |
|
shinarz hej! | Tu as raison, j'avais entendu ma version de mon prof d'anglais :s |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par Darksim4 le 09-08-2009 à 03:55:17 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
zlade |
360style | TALC : topic a la con |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 2 fois Message édité par mika94400 le 09-08-2009 à 09:59:10 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Je dirais que ce qui compte, comme dans tous les phénomènes physiques, c'est l'énergie, le produit des deux et du temps Simplement, la résistance du corps humain étant ce qu'elle est (grosso modo) : U=RI, donc E = RI²t et on peut ne considérer que l'intensité. Comme on peut faire E = U²t/R. Seulement dans les dernier cas, en ne considérant que la tension si le courant qui circule est capacitif (stocké par un condensateur) le débit est limité par le rythme de charge et de décharge du condensateur et donc l'intensité et l'énergie aussi et il faudrait connaitre la durée de chaque impulsion, ce qui rajouterait une inconnue. Alors que dans la formule E = RI²t, on peut considérer un temps continu et l'intensité qui rentre dans le calcul comme une moyenne, le courant circulant dans le circuit étant borné. Par exemple, dans les clôtures pour bestiaux le courant est à 15 kV mais même si la résistance du corps est faible l'énergie totale de l'impulsion sera de toute façon limitée (et non mortelle). Pareil pour les décharges électrostatiques qui sont en générale inoffensives alors que la tension est très élevée, parce que la quantité de charges qui s'écoule est petite. Après, il y a bien sûr à considérer les effets physiologiques spécifiques du courant électrique (tension seuil, fréquence du courant pouvant induire une tétanisation musculaire, etc). Mais en première approximation, pour évaluer les effets des phénomènes physiques il faut toujours se baser sur l'énergie que ça représente.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-08-2009 à 11:21:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | D'après Wikipedia, il y a une différence dans la fin du bouquin 1984 d'Orwell entre la version originale et la version française.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |