| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 05-08-2009 à 12:57:13 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 12:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:58:31 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_TiFooN_ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:10:28 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_TiFooN_ |
|
Sir_Knumskull |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:45:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
paco fpg | |
duckxks |
|
jarod926 |
Toi, tu te fous de ma gueule. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
sateeva Shawarma Police |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-08-2009 à 14:04:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Arctique vient de la constellation de la grande Ourse (du grec : arktos, ours) qui a la particularité d'être circumpolaire, c'est à dire que le cercle qu'elle effectue autours de l'étoile polaire (dans la Petite Ourse) ne passe jamais derrière l'horizon. Les deux Ourses sont visibles à toute heure de la nuit et tous les jours de l'année, pour tout observateur situé au delà de 41° de latitude Nord. Par métonymie, l'Ourse désigne donc les régions nordiques. L'origine mythologique du nom d'ourse donnée à ces constellations provient d'une énième histoire de jupon du grand Zeus. Fidèle à son habitude, il lutine une nymphe, Callisto. Prévenue de cette infidélité, Héra, pas contente, change Callisto en Ourse (la Grande ) ainsi que son fils Arcas (la Petite). Et pour faire bonne mesure, les deux ourses sont condamnées à tourner autour du pôle Nord, sans jamais pouvoir se reposer sous la mer.
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-08-2009 à 14:09:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
yan487 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jarod926 | Oui, mais une personne dans le coma n'aura pas la même tronche, ni la même "vitalité" qu'une personne en bonne santé. Spareil pour les tomates, mieux vaut manger celles qui ont été élevées à l'ancienne ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
yan487 |
Nirwan perdu? double la mise! | Vivement qu'on soit capable de produire pour pas cher des légumes et autres à partir de leurs composants |
paco fpg |
_tchip_ |
Ta reserve de pâte est terminée ? --------------- He likes the taste... |
paco fpg | oui, j'ai plus que de la compote et de la ratatouille en boite |
hide |
Les tomates-sans-goût-du-supermarché, ce sont surtout des tomates à qui on ne laisse pas le temps de mûrir, qu'on laisse mariner des temps pas possibles en chambre froide, et qui sont issues de plants sélectionnés pour leur croissance rapide (la qualité gustative passant en second). Des étudiants en biologie de mon ancienne fac s'étaient amusés à faire pousser des tomates dans un truc qui ressemblait à du coton, en surveillant l'apport en minéraux, et en leur laissant le temps de pousser... Eh bien ils ont eu délicieuses coeur-de-boeuf, (Reste que j'essaye d'éviter les tomates du supermarché, spécialement les variétés qui arrivent du moyen orient en plein hiver...) Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-08-2009 à 14:44:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
aymerik Pale Ale |
Message édité par aymerik le 05-08-2009 à 15:04:20 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 05-08-2009 à 16:14:04 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sirocul | TALC cinema:
Message cité 2 fois Message édité par sirocul le 05-08-2009 à 16:02:06 |
yo_play | Pourquoi c'est accéléré ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa | T'es sûr que c'est l'inverse en NTSC ?
Message édité par RaKaCHa le 05-08-2009 à 16:00:35 |
_TiFooN_ |
Message cité 3 fois Message édité par _TiFooN_ le 05-08-2009 à 16:02:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:18:40 ![]()
|
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
damdamdamdam |
En fait non. Le nombre d'images par seconde du standard NTSC permet de garder la même vitesse (à quelques millièmes près) : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3% [...] a#Solution
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 05-08-2009 à 19:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |