| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:42:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais l'autre, il dit à un modo qu'il télécharge des films ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En effet, c'est pas malin --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:46:59 ![]() TALC : les sanctions max sur HFR maintenant c'est passé à 5 ans |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the_warrior in soviet ... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-08-2009 à 18:05:12 |
mika94400 米卡尔™ | première fois que je vois un modal participer a un HS --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 18:06:53 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:06:53 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
glopp Amazing how far we can go... |
Pfff non mais c'est la version canadienne des vacances de son oncle... Message édité par glopp le 06-08-2009 à 18:59:40 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mika94400 米卡尔™ |
Nouveau_venu |
amdvsintel |
|
Zoreil |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
canarvador je suis ton coin |
damn, sinatra te donne raison Message édité par canarvador le 07-08-2009 à 02:26:30 |
snaluori1 Utinam | Rien que la prononciation ça rend moche le Niou Yo'k --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_tchip_ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 03:23:27 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
/lɔl/
Message édité par Biiij le 07-08-2009 à 08:43:43 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
RaKaCHa | TALC : le Bourbon s'appelle ainsi en hommage à la famille royale française alors en place. |
mika94400 米卡尔™ |
un autre TALC dans le genre Chicago est elle aussi une ville fondée par les français et on peut remarquer que la prononciation du "ch" se fait a la française et non pas à l'anglaise Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 07-08-2009 à 09:23:02 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et il insiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_TiFooN_ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chez ma délurée, au doigt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leroi14 Tim_coucou | Talc : En Europe, le taux d’utilisation d'un téléphone portable est de est de ... 119% source : http://www.journaldugeek.com/2009/08/07/59-millions/ Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 07-08-2009 à 23:25:42 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |