| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 12:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 12:18:56 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 06-08-2009 à 14:05:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sateeva Shawarma Police |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
sirocul |
|
ilovezadig ne fait que passer |
Au temps pour moi
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:47:35 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:57:03 ![]() C'est en Allemagne que l'on vend le plus de tupperware. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC : pour 99% des français, "Tupperware" se prononce "Tupèrouare" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 06-08-2009 à 16:14:09 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dis london et niouyo'k aussi ?
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 06-08-2009 à 16:41:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_TiFooN_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Paskeuh.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais entendu quelqu'un dire maïcwosoft et iou-ess-é. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il a été aux usa. si ça s'trouve il existe même pas ce pays. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:51:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 16:53:02 |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 06-08-2009 à 16:53:13 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et la ville de Bâton Rouge vous le prononcez comment ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Détroit n'est mentionné que quand on parle des voitures américaines (usines et salon) et je l'ai jamais entendu prononcé à l'américaine.
Tu prononces Détroit (un nom américain) à l'américaine, alors que les américains prononcent Baton-Rouge... à l'américaine. Etrange. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais si je lis bien la phonétique, ils prononcent batonne wouuge. C'est pas qu'une histoire de R. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:42:35 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | En même temps y'a un topic dédié à la prononciation des choses du monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |