| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:33:39 ![]() ![]() |
cacahuete |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-07-2009 à 21:07:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 03-07-2009 à 00:49:06 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je sais pas pourquoi, mais je me dis que si je vais sur le topic bash, je vais retrouver l'intégralité de cette page Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-07-2009 à 10:44:59 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
concombre38 Taggle et molette |
|
Abstro |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 00:23:55 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
concombre38 Taggle et molette |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kewyn The World still the same |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-07-2009 à 23:09:17 --------------- There's just less in it |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : l'otarie se propulse avec les pattes avant et se dirige avec les pattes arrières. Le phoque, c'est l'inverse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viniw geek repenti |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-07-2009 à 00:08:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 05-07-2009 à 12:49:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC associé : oubliez les ligrons et les tigres du bengale. Le plus gros mammifère carnivore, c'est l'éléphant de mer du Sud (une belle bête de 5 tonnes). Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 05-07-2009 à 12:49:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TDS |
_TiFooN_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
en.wikipedia superior
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, c'est le rorqual bleu qui fait 30 tonnes, le requin-baleine dépasse pas 15. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_TiFooN_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, puisque j'ai parlé "du plus gros mammifère carnivore", mais j'avoue que j'aurais dû dire "c'est UN éléphant de mer du sud". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 13:01:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 13:02:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur une plage pacifique à bouffer des algues ? C'était plutôt dans les eaux glacés du détroit de Béring... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 13:07:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A ce propos, elle a été découverte par un mec à bord d'un bâteau, et si je me souviens bien, l'histoire de ce mec (ou du capitaine du bateau, je sais plus) est tout à fait pittoresque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |