| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 00:21:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 01:10:01 ![]()
|
snaluori1 Utinam | TALC : certaines stations de radios diffusent le titre des chansons (+ le chanteur) qu'ils passent sur les postes compatibles (je pense ceux en RDS mais je m'y connais pas trop). Si vous voulez un exemple mettez NRJ demain matin en partant au boulot --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_TiFooN_ |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Zoreil |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Marrant ça, ça a été repris comme une expression j'imagine, ça arrive souvent tout de même avec les mots français Message édité par antp le 07-07-2009 à 10:15:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:21:07 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
macgawel |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Zoreil |
|
viniw geek repenti |
|
ilovezadig ne fait que passer | TALC : Le logo Nike a couté 35$ lors de sa création. L'étudiante qui le créa en 1971 été payée 2$ de l'heure.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 35$, le seul chiffre à virgule sans décimales. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
damdamdamdam |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vigneuxamsterdam |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Zoreil | Quand j'étais petit je pensais que le NO SMOKING dans les avions ça voulait dire que les costards étaient interdits |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zoreil | TALC : un site propose un hommage en forme de moonwalk infini à base de vidéos perso... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angellus2 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
angellus2 |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 07-07-2009 à 22:24:38 --------------- ploum ploum tralala |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
charlie 13 | La redingote, costume très habillé, était à l'origine une tenue pour faire du cheval, le nom est la déformation de "riding coat" |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En gros, c'est toujours les équipements français qui tombent en panne... tu parles d'une force. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mac87 |
ça devait être un mec de Hfr pour transformer ces mots Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 08-07-2009 à 13:33:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |