Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°19077528
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-07-2009 à 00:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

inti a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=5usnMtNVyp8

Voila ce qu'on peut faire avec un requin en immobilité tonique (et ce type est mon idole :love:)

Quelqu'un peut m'expliquer le principe ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 00:21:21  profilanswer

n°19077831
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 01:10:01  answer

Olivie a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer le principe ?

C'est une sorte de paralysie des requins, qui fait qu'ils ont l'air mort pendant plusieurs minutes (réflexe de défense).
Mais on peut le provoquer chez certains en mettant le requin a l'envers, ou en lui chatouillant le visage  :ange:

n°19077923
snaluori1
Utinam
Posté le 07-07-2009 à 01:35:24  profilanswer

TALC : certaines stations de radios diffusent le titre des chansons (+ le chanteur) qu'ils passent sur les postes compatibles (je pense ceux en RDS mais je m'y connais pas trop). Si vous voulez un exemple mettez NRJ demain matin en partant au boulot :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19078365
_TiFooN_
Posté le 07-07-2009 à 07:48:17  profilanswer

snaluori1 a écrit :

TALC : certaines stations de radios diffusent le titre des chansons (+ le chanteur) qu'ils passent sur les postes compatibles (je pense ceux en RDS mais je m'y connais pas trop). Si vous voulez un exemple mettez NRJ demain matin en partant au boulot :D

Bande FM classique, infos rds.  

Citation :

RT (Radio Text) : ce service permet la diffusion de textes par l'intermédiaire du RDS. Les textes en question peuvent alors s'afficher à la demande sur l'écran des récepteurs. Très exploité en Allemagne, ce service l'est encore peu en France, même si certains réseaux l'utilisent pour transmettre les références des morceaux musicaux en cours de diffusion. C'est par exemple le cas des radios FIP et Le Mouv' de Radio France, mais aussi récemment de Nostalgie et Radio Classique.

source:wiki
En Belgique, ça fait des années qu'on a ça ;)

n°19078466
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-07-2009 à 08:42:43  profilanswer

+1 pour le fake. Faut pas oublier que Fort Boyard ce n'est pas seulement un jeu télévisé français.
Le fort est utilisé pour 6 chaines/pays différentes en 2009 :  
- France
- Algérie
- Arménie
- Bulgarie
- Canada (quebec)
- Danemark

ça voudrait donc dire : Stop le jeu dans 6 pays.

Il faut aussi savoir qu'au total, depuis la création du jeu, il à été diffusé au total dans une 30aine de pays.

Ce fort est une poule aux oeufs d'or, je vois mal le CG se priver d'une source de revenus aussi juteuse.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19078479
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-07-2009 à 08:46:49  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'ai vu ça sur MFM je crois, c'était sympa :D

Par contre rien concernant Ouï FM ou Virgin [:sisicaivrai]

n°19078728
Dandu
Posté le 07-07-2009 à 09:38:02  profilanswer

nixnbk a écrit :

+1 pour le fake. Faut pas oublier que Fort Boyard ce n'est pas seulement un jeu télévisé français.
Le fort est utilisé pour 6 chaines/pays différentes en 2009 :  
- France
- Algérie
- Arménie
- Bulgarie
- Canada (quebec)
- Danemark

ça voudrait donc dire : Stop le jeu dans 6 pays.

Il faut aussi savoir qu'au total, depuis la création du jeu, il à été diffusé au total dans une 30aine de pays.

Ce fort est une poule aux oeufs d'or, je vois mal le CG se priver d'une source de revenus aussi juteuse.

Y a la Belgique aussi dans la liste (enfin, en 2009, je sais pas, mais l'année avant, si)

---------------
Le journal du lapin
n°19078842
Zoreil
Posté le 07-07-2009 à 09:52:52  profilanswer

Temperance a écrit :

J'ai vu ça sur MFM je crois, c'était sympa :D

Par contre rien concernant Ouï FM ou Virgin [:sisicaivrai]

C'est pas très grave, Ouï c'est devenu un peu de la merde, depuis décembre.

Radio Nova le propose aussi, c'est sympa ça évite d'aller sur leur site pour connaitre l'artiste.

n°19078984
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-07-2009 à 10:13:27  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Je vous parie que celui qui a eu l'idée du combat entre filles c'est un mec qui l'a eu.

Tout comme le jeu où les filles avancent en rampant sur les cylindres, face à la camera :D

Talladega a écrit :

TALC : En Finlande, quand on reçoit un courrier pub ou de sa banque, facture, etc, ou il n'y a pas de timbre (la boite paye chaque année ou je sais pas quoi) et bien la mention "port payé Finlande" est écrite comme ça, en français, et on sait pas trop pourquoi :o
http://www.itella.fi/english/price [...] tpaye.html

http://roccoco.free.fr/dotclear/im [...] rtPaye.jpg

Marrant ça, ça a été repris comme une expression j'imagine, ça arrive souvent tout de même avec les mots français :D
En Belgique on a "PB/PP" indiqué (signifiant "port betaald/port payé" )

Message édité par antp le 07-07-2009 à 10:15:32

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19079077
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-07-2009 à 10:21:07  profilanswer

Dandu a écrit :

Y a la Belgique aussi dans la liste (enfin, en 2009, je sais pas, mais l'année avant, si)

pas 2008 et pas 2009 :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_ [...] s_le_monde

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 10:21:07  profilanswer

n°19079477
The Cart
Pit stop!
Posté le 07-07-2009 à 11:01:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

_TiFooN_ a écrit :

Bande FM classique, infos rds.  

Citation :

RT (Radio Text) : ce service permet la diffusion de textes par l'intermédiaire du RDS. Les textes en question peuvent alors s'afficher à la demande sur l'écran des récepteurs. Très exploité en Allemagne, ce service l'est encore peu en France, même si certains réseaux l'utilisent pour transmettre les références des morceaux musicaux en cours de diffusion. C'est par exemple le cas des radios FIP et Le Mouv' de Radio France, mais aussi récemment de Nostalgie et Radio Classique.

source:wiki
En Belgique, ça fait des années qu'on a ça ;)

[:sfp breemman] -> [:debarquement]  

L'Espagne l'utilise pas mal aussi, c'est pratique quand on veut savoir le titre de la chanson qui passe.

C'est très utilisé partout sauf chez nous. On est trop forts :bounce:

---------------
Life is a highway!
n°19079509
macgawel
Posté le 07-07-2009 à 11:03:26  profilanswer

Talladega a écrit :

TALC : En Finlande, quand on reçoit un courrier pub ou de sa banque, facture, etc, ou il n'y a pas de timbre (la boite paye chaque année ou je sais pas quoi) et bien la mention "port payé Finlande" est écrite comme ça, en français, et on sait pas trop pourquoi :o
http://www.itella.fi/english/price [...] tpaye.html

http://roccoco.free.fr/dotclear/im [...] rtPaye.jpg

Peut-être parce que la langue officielle de l'Union Postale Internationale est le français ?

n°19079529
s3r3g
Nobody
Posté le 07-07-2009 à 11:05:29  profilanswer

The Cart a écrit :

L'Espagne l'utilise pas mal aussi, c'est pratique quand on veut savoir le titre de la chanson qui passe.

je vais avoir l'air con, mais radio classique ça fait un moment qu'ils l'utilisent.
Et c'est pratique parce que pour retrouver des morceaux de classique, faut s'accrocher!

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°19079540
Zoreil
Posté le 07-07-2009 à 11:06:20  profilanswer

The Cart a écrit :

C'est toi qui débarque, ça fait un bail que c'est utilisé en France.
Ce n'est pas généralisé à toutes les radios c'est tout.

n°19079614
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 11:12:26  answer

c'est parceque nous on est déja en avance, on est en train de mettre en place la RNT (Radio Numérique Terrestre, équivalent a la TNT mais pour la Radio).

Il y aura alors plus de modulation analogique du tout, tout sera numérique, et on pourra faire passer bien plus que du son HD (titres des chansons, clips videos, etc..)

n°19079805
viniw
geek repenti
Posté le 07-07-2009 à 11:23:58  profilanswer

The Cart a écrit :

j'ai mieux les anglais ont le dab depuis des années la radio en numerique compréssé en mepg4, et nous depuis 2007 rien, on a 20 ans de retard.

n°19080050
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 07-07-2009 à 11:43:55  profilanswer

TALC : Le logo Nike a couté 35$ lors de sa création. L'étudiante qui le créa en 1971 été payée 2$ de l'heure.

Source : ici

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19080395
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-07-2009 à 12:12:52  profilanswer

ilovezadig a écrit :

TALC : Le logo Nike a couté 35$ lors de sa création. L'étudiante qui le créa en 1971 été payée 2$ de l'heure.

Déjà passé :o

addtc a écrit :

Carolyn Davidson, la créatrice du logo Nike n'a pas touché un sou pour la création du "swoosh".  Enfin pas un sou... Elle a tout de même touché un chèque de 35$ !

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19080407
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 12:14:22  profilanswer

35$, le seul chiffre à virgule sans décimales.  [:djmb]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19080503
damdamdamd​am
Posté le 07-07-2009 à 12:25:21  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Et recompensée quelques années plus tard avec quelques menues actions Nike

http://web.archive.org/web/2007102 [...] tem=origin

Citation :

But the Swoosh creator didn't just ride off into the sunset. Davidson got a telephone call one day in September 1983, inviting her to have lunch and touch base again with a few of the people she used to work with at Nike, including Knight. When she arrived, much to her surprise, she was greeted with a catered lunch and was presented with a gold Swoosh ring embedded with a diamond. She also received a certificate from Knight and an envelope containing Nike stock.

How much stock remains a secret between Knight and her. "The stock has split three times since I received it, so I can definitely say that I have been well compensated for my design,"
she says. "You must remember too, that this was something rather special for Phil to do, because I originally billed him and he paid that invoice."

n°19080821
Talladega
Transcendance
Posté le 07-07-2009 à 12:58:45  profilanswer

macgawel a écrit :

Peut-être parce que la langue officielle de l'Union Postale Internationale est le français ?

Peut-être, mais ca reste le seul terme français, tout le reste est traduit en finnois pourtant [:klemton] Enfin ca doit venir de la tu as raison je pense :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19080847
vigneuxams​terdam
Posté le 07-07-2009 à 13:02:08  profilanswer

Talladega a écrit :

Peut-être, mais ca reste le seul terme français, tout le reste est traduit en finnois pourtant [:klemton] Enfin ca doit venir de la tu as raison je pense :o

Faut sortir les gars, c'est comme ça dans le monde entier.

n°19080871
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-07-2009 à 13:04:35  profilanswer

TALC spécial GSNALF : Hayden Panettiere, la "cheerleader" de Heroes, est aussi chanteuse de mièvreries : elle chante notamment la BO de "Cendrillon 3", que j'ai dû me farcir hier avec mes gamines :D

Message édité par Gonzoide le 07-07-2009 à 13:04:52
n°19080961
Talladega
Transcendance
Posté le 07-07-2009 à 13:18:48  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Faut sortir les gars, c'est comme ça dans le monde entier.

Désolé quand j'ai fais mon tour du monde j'ai pas regardé les enveloppes dans chaque pays [:kinik]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19081504
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 07-07-2009 à 14:10:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Déjà passé :o

Un autre peut-être : le smoking.

Il y a déjà quelques années, les hommes européens avaient l'habitude de s'enfermer dans des fumoirs après les diners en société.  
Pour cela ils revetaient des costumes spéciaux appelés en Angleterre ''Smoking Suit''.  
Ce même mot a été adopté en France pour désigner le costume à fumoire.

Comme vous le savez déjà, en Anglais, les qualificatifs se placent avant le nom, contrairement au Français. En effet, l'élèment principal se place avant le qualificatif.
Le temps passant, les Français ont seulement retenu le premier élèment 'Smoking' et l'ont pris pour un nom, puisque c'est la logique du français...  
D'où le smoking pour sortir le soir...

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19081894
Zoreil
Posté le 07-07-2009 à 14:38:10  profilanswer

Quand j'étais petit je pensais que le NO SMOKING dans les avions ça voulait dire que les costards étaient interdits [:marc]

n°19082479
Larry_Gola​de
Posté le 07-07-2009 à 15:17:51  profilanswer

viniw a écrit :

j'ai mieux les anglais ont le dab depuis des années la radio en numerique compréssé en mepg4, et nous depuis 2007 rien, on a 20 ans de retard.

Tant mieux, le numérique caÿdlamerde. De toutes façons, quand on passera a la DRM (Digital RAdio Mondiale) en France, ce seront seulement les anciennes bandes AM, car la DRM n'apporte rien de plus que la FM, donc la bande FM survivra. En théorie.

:/

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°19082705
Zoreil
Posté le 07-07-2009 à 15:31:28  profilanswer

TALC : un site propose un hommage en forme de moonwalk infini à base de vidéos perso... :D

http://www.eternalmoonwalk.com/

n°19086375
com21
real men don't click
Posté le 07-07-2009 à 19:43:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

TALC : un site propose un hommage en forme de moonwalk infini à base de vidéos perso... :D

http://www.eternalmoonwalk.com/

Rahh trop drole

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19086565
angellus2
Posté le 07-07-2009 à 19:54:10  profilanswer

la plupart ne font que marcher a reculons

n°19087239
smiley0041
Posté le 07-07-2009 à 20:25:37  profilanswer

Talladega a écrit :

Désolé quand j'ai fais mon tour du monde j'ai pas regardé les enveloppes dans chaque pays [:kinik]

Pour le coup dans le même style, pour un envoi par avion en Angleterre, c'est bien écrit "By Air Mail", mais aussi "Par Avion" sur l'étiquette qui doit être collée sur l'enveloppe par exemple.

n°19087247
smiley0041
Posté le 07-07-2009 à 20:26:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand j'étais petit je pensais que le NO SMOKING dans les avions ça voulait dire que les costards étaient interdits [:marc]

Comme 95% des gosses :o

n°19087386
angellus2
Posté le 07-07-2009 à 20:32:58  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Comme 95% des gosses :o

et 100% des belges

n°19089390
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 07-07-2009 à 22:23:58  profilanswer

angellus2 a écrit :

la plupart ne font que marcher a reculons

t'es trop fort toi  
tu serais pas l'enfant d'un belge ?

Message édité par Positiviste le 07-07-2009 à 22:24:38

---------------
ploum ploum tralala
n°19090590
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-07-2009 à 23:42:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas très grave, Ouï c'est devenu un peu de la merde, depuis décembre.

Radio Nova le propose aussi, c'est sympa ça évite d'aller sur leur site pour connaitre l'artiste.

Je confirme :D

n°19094609
charlie 13
Posté le 08-07-2009 à 11:50:18  profilanswer

La redingote, costume très habillé, était à l'origine une tenue pour faire du cheval, le nom est la déformation de "riding coat"

n°19094901
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-07-2009 à 12:22:19  profilanswer

:jap:
J'en ai une dans ce style concernant le signal de détresse mayday qui vient de "venez m'aider"
http://en.wikipedia.org/wiki/Mayday_(distress_signal)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19095172
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-07-2009 à 12:59:05  profilanswer

Castormalin a écrit :

J'en ai une dans ce style concernant le signal de détresse mayday qui vient de "venez m'aider"

Citation :

Other urgent calls

Mayday from the French m’aider. "Venez m'aider"  

Pan-pan (pronounced 'pahn-pahn') (from the French: panne - a breakdown)  

Securite (pronounced /seɪkjʊərɨteɪ/,[9] from French sécurité — safety)

Seelonce Feenee (French: silence fini — silence finished)

French en force :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19095188
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 13:01:10  profilanswer

En gros, c'est toujours les équipements français qui tombent en panne... tu parles d'une force. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19095519
mac87
Posté le 08-07-2009 à 13:32:38  profilanswer

Castormalin a écrit :

ça devait être un mec de Hfr pour transformer ces mots
m'aidez -->  maÿdaÿ --> mayday  [:seagal_proud]

Message cité 1 fois
Message édité par mac87 le 08-07-2009 à 13:33:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)