| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
minboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:15:48 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
minboy |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
--------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
Louxxx |
Message édité par Louxxx le 13-12-2005 à 17:48:46 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | LouxXx, t'as une source sur le sujet, c'est très intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 13-12-2005 à 17:47:11 |
Louxxx |
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:52:05 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Louxxx | Yop! Ouais tu avais raison c'est 7.
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 13-12-2005 à 18:00:08 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Sir_Knumskull |
|
akry | c'est tout de meme con un oiseau... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Surement déjà posté ici, mais je viens de découvrir par un ami :
|
Master_Jul | Ca fait un peu con ce "s" à pourquoi étant donné que c'est invariable... Enfin passons. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
huit | regardez le zaping ce soir |
grao The visitor | tien moi je travaille sur la force de coriolis, je fais un dossier dessus...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tibo2002 C'est très content. | Mais j'y crois pas qu'on revienne la-dessus quoi :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gold007 Duck and Cover |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-12-2005 à 15:45:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tlar |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et même si n'importe qui ne pouvait pas y répondre, ça ne le rendrait pas plus crédible... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gold007 Duck and Cover |
|
cybercap Ours véritable |
|
Lobster Pour être bien clair : | Qu'il aimait bien se faire un p'tit noir sur le zinc le matin !
--------------- NULL |
LegitimeDemence | Un truc à la con? (j'en ai marre de lire d trucs sur Bigard |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | si on mettait bout a bout les arteres, veines et capillaires d'un corps humain, on pourrait faire le tour de la terre --------------- NULL |
Garfield74 Mahal kita | Vos trucs sur les mitonchondries et l'ADN me fait penser à ça... Un truc con à la fois mathématique et biologique :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
LegitimeDemence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |