Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°7189870
lenblink
Posté le 12-12-2005 à 08:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

skyh_ead a écrit :

D'ailleurs truc à la con : votre formage et beurre président avec écrit en gros "fabriqué en Normandie" il est fabriqué à Laval qui est pas du tout en Normandie  ;)

faut arrêter un peu d'extrapolé comme ça, tu sors d'ou pour sortir des conneries comme ça ?
Je suis normand, et je peux te certifier que certains beurre sont fabriqués en NORMANDIE, et un peu en bretagne, et pour Laval, prouve le  :fou: !!! car j'en sais rien, et j'en doute mais  y a un moment ou il faut se renseigner avant de raconter des bétises (de Cambrai)...  :??:

Ils sont fou ces normands  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par lenblink le 12-12-2005 à 08:09:39
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 08:01:26  profilanswer

n°7190668
skyh_ead
Posté le 12-12-2005 à 12:18:15  profilanswer

lenblink a écrit :

faut arrêter un peu d'extrapolé comme ça, tu sors d'ou pour sortir des conneries comme ça ?
Je suis normand, et je peux te certifier que certains beurre sont fabriqués en NORMANDIE, et un peu en bretagne, et pour Laval, prouve le  :fou: !!! car j'en sais rien, et j'en doute mais  y a un moment ou il faut se renseigner avant de raconter des bétises (de Cambrai)...  :??:

Ils sont fou ces normands  :bounce:

Je te parle de la marque Président qui a son siege social et son activité à Laval !
Si tu me crois pas tu regardes sur la boite c'est ecrit  [:spamafote]

n°7191234
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-12-2005 à 14:08:37  profilanswer

Le fromage de Maredsous est fabriqué en France

n°7191254
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2005 à 14:12:18  profilanswer

Et la vache qui rit en Allemagne :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7191274
lenblink
Posté le 12-12-2005 à 14:15:11  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Je te parle de la marque Président qui a son siege social et son activité à Laval !
Si tu me crois pas tu regardes sur la boite c'est ecrit  [:spamafote]

désolé mais tu parles du beurre, et c'est totalemnet faux... le reste j'en sais rien... mais le beurre est fabriqué uniquement en bretagnedans le (35) et dans la manche (50)

n°7191317
ginnette
Call me Gigi
Posté le 12-12-2005 à 14:24:20  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Un être humain peut rester environ une semaine sans dormir du tout, sans avoir de conséquences irréversibles sur sa santé.
Ce qui ne veut pas dire que pendant une semaine ça va : il devient très rapidement irascible, sa température corporelle diminue fortement, et au bout de trois jours, il est victime d'hallucinations en tous genre et délires multiples.

Le record est détenu par un étudiant américain qui est resté pendant 11 jous sans dormir du tout. Il dit même que c'est ce qui lui a permis de connaître tous les bars de Los Angeles (hfr n'existait pas encore à l'époque :o)

source : Mr Sequeira, mon prof de neurosciences :o

edit pour les précisions :
au bout de 2-3 jours sans sommeil : hyporthermie, variations émotionnelles, hallucinations diverses
4-5 jours : sentiments de méfiance, idées délirantes
7-8 jours : l'individu commence à ressentir une véritable scission dans son intégrité : il devient psychotique, de façon irréversible.

En parlant de sommeil, il y a un japonnais mort de fatigue. Il avait passé 10 jours sans dormir dans un cyber café pour jouer en réseau.

n°7191540
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 14:58:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7191572
ginnette
Call me Gigi
Posté le 12-12-2005 à 15:03:44  profilanswer

Ok c'etait peut etre un coréen et pas un japonnais, mais celui dont je parle est mort une semaine apres celui que tu mentionnes et lui ça faisait au moins 8 - 9 jours qu'il jouait.

n°7191599
ginnette
Call me Gigi
Posté le 12-12-2005 à 15:06:18  profilanswer

n°7191615
ginnette
Call me Gigi
Posté le 12-12-2005 à 15:07:54  profilanswer

ginnette a écrit :

Ok c'etait peut etre un coréen et pas un japonnais, mais celui dont je parle est mort une semaine apres celui que tu mentionnes et lui ça faisait au moins 8 - 9 jours qu'il jouait.

Là j'ai dit n'importe quoi par contre :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 15:07:54  profilanswer

n°7191651
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-12-2005 à 15:10:29  profilanswer

jm1981 a écrit :

les combinaisons de plongée se remplissent d'eau (pas 50L :o) et qui rechauffe sur le corps et forme ainsi un isolant contre l'eau froide

Sinon y'a les malins qui plongent en étanche ... :D
Petite précision, l'eau à l'intérieur de la combi ne doit pas s'échapper donc on appelle ces combinaisons "semi-étanches" ... :sol:
TALC que TOUT les journalistes ignorent : C'est pas de l'oxygène dans les bouteilles de plongée ... c'est le même air que celui que vous respirez (sauf pour le Trimix mais j'entrerais pas dans les détails techniques ... :D) c'est fous le nombre d'articles où on peut lire ça ... (l'oxygène est toxique pour l'organisme à partir de 2atm environ ... domage :o )

tibo2002 a écrit :

Oui, mais les premières minutes dans l'eau bretonne a 12° (donc environ 7-8° a 15m) sont...dures [:guts]; XP inside.

Et encore .. t'as essayé les Orcades ? :D

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7191775
LegitimeDe​mence
Posté le 12-12-2005 à 15:23:34  profilanswer

L'eau bout plus vite au sommet du Mont Blanc qu'au niveau de la mer

n°7191778
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:23:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 15:25:12
n°7191799
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-12-2005 à 15:26:06  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

C'est pas l'inverse ? Je croyais que le point d'ébullition était plus bas si la pression était plus haute ?
Mais bon ... vu que ça date de la seconde ça ... :o

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7191815
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-12-2005 à 15:27:41  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

C'est pas l'inverse ? Je croyais que le point d'ébullition était plus bas si la pression était plus haute ?
Mais bon ... vu que ça date de la seconde ça ... :o

Ben oui, tu croyais mal...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/Diag_phase_eau.png

n°7191848
LegitimeDe​mence
Posté le 12-12-2005 à 15:31:34  profilanswer

Avec les conditions qui vont bien, c'est plus facile de faire de la glace à partir de vapeur que de liquide  :pt1cable:

n°7191854
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-12-2005 à 15:32:29  profilanswer

Milles excuses, je m'ai gouru ...

---------------
n°7191882
LegitimeDe​mence
Posté le 12-12-2005 à 15:36:36  profilanswer

Mais alors, le principe de la cocotte minute, c'est pas de mettre les aliments sous dépression plutot que sous pression?

A moins qu'en mettant sous pression, il faut faire monter la temp au dessus de 100°C pour faire bouillir l'eau, or plus c'est chaud, plus ça cuit vite? :pt1cable:

n°7191915
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-12-2005 à 15:41:05  profilanswer

La cocotte minute est préssurisé a 1.5 bar il me semble. A cette pression, l'eau bout a 112 degrés environ. donc les aliments vont cuire plus vite :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7191981
LegitimeDe​mence
Posté le 12-12-2005 à 15:48:56  profilanswer

tibo2002 a écrit :

La cocotte minute est préssurisé a 1.5 bar il me semble. A cette pression, l'eau bout a 112 degrés environ. donc les aliments vont cuire plus vite :jap:

Petit résumé:

Ce n'est pas parce que l'eau bout qu'elle est à 100°C,
- avec un simple réchaud, c'est super dur de faire cuire des pates en haut du Mont Blanc, ou pis de l'Everest car on arrive pas à manipuler le briquet avec les moufles! Meuh non,  car la pression est faible pfff
- à l'inverse, on peut avoir de l'eau liquide à 112°C  

Nan nan, c pas la peine de me remercier :D

n°7192456
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-12-2005 à 16:37:41  profilanswer

Sinon, je confirme que faire bouillir de l'eau en plongée c'est balèze ... mais je sai spas si c'est dû à la pression :pt1cable: ...

---------------
n°7192500
LegitimeDe​mence
Posté le 12-12-2005 à 16:43:01  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

En effet, l'eau sera en ébullition à moins de 100°C en altitude, ce qui signifie que tes pates ne cuisent pas!  
Si on extrapole ton raisonnement, tu peux faire cuire des pates à 50°C, tant que l'eau bout.... :ange:  

n°7192535
LegitimeDe​mence
Posté le 12-12-2005 à 16:46:59  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Sinon, je confirme que faire bouillir de l'eau en plongée c'est balèze ... mais je sai spas si c'est dû à la pression :pt1cable: ...

Créer de la vapeur sous l'eau? Mais si! Les hélices de bateau mal foutues créent parfois des bulles de vapeur, qui déteriorent d'ailleurs tres rapidement les pales de l'hélice. C'est le phénomène de cavitation. C'est dû au phénomène de dépression engendré par la rotation des pales. Faible pression -> ébullition!

n°7192540
olive
Posté le 12-12-2005 à 16:47:54  profilanswer

Après tout ce qui vient d'etre dit, je reviens au point de départ.

L'eau va bouillir à 60 ou 80° en haut du Mont-Blanc mais va-t-elle pour autant bouillir PLUS VITE ?

Parce qu'au sommet du mont blanc, la petite casserole sur son réchaud butagaz, par -10 ou -20° est, en même temps qu'elle chauffe par le bas, refroidie par le dessus et les bords, alors que pendant ce temps la casserole au niveau de la mer est à une température décente.
Donc dans la pratique c'est pas dit que la casserole bouille plus vite.

n°7192572
masterzwen
Posté le 12-12-2005 à 16:51:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Un être humain peut rester environ une semaine sans dormir du tout, sans avoir de conséquences irréversibles sur sa santé.
Ce qui ne veut pas dire que pendant une semaine ça va : il devient très rapidement irascible, sa température corporelle diminue fortement, et au bout de trois jours, il est victime d'hallucinations en tous genre et délires multiples.

Le record est détenu par un étudiant américain qui est resté pendant 11 jous sans dormir du tout. Il dit même que c'est ce qui lui a permis de connaître tous les bars de Los Angeles (hfr n'existait pas encore à l'époque :o)

source : Mr Sequeira, mon prof de neurosciences :o

edit pour les précisions :
au bout de 2-3 jours sans sommeil : hyporthermie, variations émotionnelles, hallucinations diverses
4-5 jours : sentiments de méfiance, idées délirantes
7-8 jours : l'individu commence à ressentir une véritable scission dans son intégrité : il devient psychotique, de façon irréversible.

ton message est contradictoire

tu dis au debut qu'il n y a aucune consequences irreversibles mais a la fin je cite "7-8 jour ... de façon irreversible"  
enfin ca depend si tu considere la sante phyisque et non mentale.

n°7192699
LegitimeDe​mence
Posté le 12-12-2005 à 17:03:02  profilanswer

olive a écrit :

Après tout ce qui vient d'etre dit, je reviens au point de départ.

L'eau va bouillir à 60 ou 80° en haut du Mont-Blanc mais va-t-elle pour autant bouillir PLUS VITE ?

Parce qu'au sommet du mont blanc, la petite casserole sur son réchaud butagaz, par -10 ou -20° est, en même temps qu'elle chauffe par le bas, refroidie par le dessus et les bords, alors que pendant ce temps la casserole au niveau de la mer est à une température décente.
Donc dans la pratique c'est pas dit que la casserole bouille plus vite.

Voui, et pis ça dépend si c l'automne, l'hiver ou l'été, si il y a du vent ou pas, ou encore si c'est une belle journée d'hiver :pt1cable:  :D

Spoiler :

dit: parce que s'il y a du vent, la flamme du réchaud peut s'eteindre, et alors là, pouette pouette! :whistle:

Message édité par LegitimeDemence le 12-12-2005 à 17:05:46
n°7192704
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-12-2005 à 17:03:15  profilanswer

masterzwen a écrit :

ton message est contradictoire

tu dis au debut qu'il n y a aucune consequences irreversibles mais a la fin je cite "7-8 jour ... de façon irreversible"  
enfin ca depend si tu considere la sante phyisque et non mentale.

Non il n'y a pas de contradiction relis bien :)

Je dis que pendant une semaine, il n'y a pas de conséquences irréversibles pour la santé, c'est bien à partir de 7-8 jours que ça devient vraiment très dangereux !

Pour les 2 asiatiques morts de fatigue "à cause" de jeux vidéos c'est tout simplement :ouch:
Je trouve ça vraiment triste d'en arriver là.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7193019
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-12-2005 à 17:28:12  profilanswer

Créer de la vapeur sous l'eau? Mais si! Les hélices de bateau mal foutues créent parfois des bulles de vapeur, qui déteriorent d'ailleurs tres rapidement les pales de l'hélice. C'est le phénomène de cavitation. C'est dû au phénomène de dépression engendré par la rotation des pales. Faible pression -> ébullition!

Oui mais avec mes palmes j'ai du mal a produire un phénomène de cavitation :D

Peut-être avec un SeaDoo ... :D mais faut que je trouve quelqu'un pour m'en prêter un ...

---------------
n°7193123
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-12-2005 à 17:35:53  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

(l'oxygène est toxique pour l'organisme à partir de 2atm environ ... domage :o )

Meme 1.6 bar si je me souviens bien, soit en O2 pur la profondeur vertigineuse de ... 6m  [:zytrayaisse]

Message édité par Gonzoide le 12-12-2005 à 17:36:27
n°7193207
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-12-2005 à 17:44:43  profilanswer

TALC de plongeur : les plus petites bulles d'un chapelet remontent à 17m/min environ ... :sol:

---------------
n°7193301
masterzwen
Posté le 12-12-2005 à 17:54:31  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non il n'y a pas de contradiction relis bien :)

Je dis que pendant une semaine, il n'y a pas de conséquences irréversibles pour la santé, c'est bien à partir de 7-8 jours que ça devient vraiment très dangereux !

Pour les 2 asiatiques morts de fatigue "à cause" de jeux vidéos c'est tout simplement :ouch:
Je trouve ça vraiment triste d'en arriver là.

:o  
ah oui autant pour moi, j'ai fais l'amalgame entre les 11jr du ricain et le niveau de dangers.

n°7193496
Romzi
Chalutatation
Posté le 12-12-2005 à 18:15:21  profilanswer

Talc appris aujourd'hui : on ne peut pas concentrer une onde (lumineuse electrique, magnétique...) en un seul point

n°7193512
eraser17
Posté le 12-12-2005 à 18:16:57  profilanswer

Romzi a écrit :

Talc appris aujourd'hui : on ne peut pas concentrer une onde (lumineuse electrique, magnétique...) en un seul point

c pas precis de dire ça, ça correspond a koi un point? :o

n°7193842
skyh_ead
Posté le 12-12-2005 à 18:51:26  profilanswer

lenblink a écrit :

désolé mais tu parles du beurre, et c'est totalemnet faux... le reste j'en sais rien... mais le beurre est fabriqué uniquement en bretagnedans le (35) et dans la manche (50)

Arretes de prendre la mouche, je suis pas totalement con, et j'habite à moitié à Laval.
Et ma passion c'est de regarder dans les rayons de l'intermarché à Toulouse par curiosité si les Président viennent de chez moi ou si ils ont un truc plus près.
Resultat les trucs marqués "53089 Laval" je crois que c'est pas fabriqué en Bretagne ni dans la Manche , désolé  :sweat:  

Qu'on soit d'accord, une grande partie des produits président est faite à Laval et moi je le disais juste pour faire remarquer le "Fabriqué en Normandie", je voulais pas troller sur le "est-ce que 1,32% des beurres de chameau est fait au touchbekistan oriental"  [:spamafote]  

Donc c'est pas "totalement faux" du tout, et le beurre n'est pas "uniquement" fabriqué en bretagne ou dans la manche, vu que j'en ai au moins déjà un dans mon frigo qui vient de Laval  [:spamafote]  

Tu t'enflammes sec pour un ptit TALC comme çà  :p

n°7194394
Romzi
Chalutatation
Posté le 12-12-2005 à 20:09:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

c pas precis de dire ça, ça correspond a koi un point? :o

Cela veut dire que tu ne peux pas concentrer une onde dans le point le plus petit que tu puisse faire, y aura toujours une diffraction de l'onde sur l'extérieur au point

n°7195300
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 12-12-2005 à 21:23:25  profilanswer

Romzi a écrit :

Cela veut dire que tu ne peux pas concentrer une onde dans le point le plus petit que tu puisse faire, y aura toujours une diffraction de l'onde sur l'extérieur au point

Autrement dit...une onde est une fonction continue de l'espace ?

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°7195379
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 12-12-2005 à 21:28:44  profilanswer

antp a écrit :

Et la vache qui rit en Allemagne :o

:fou: En France, à Lons-le-Saunier principalement! :o

n°7196048
akry
Posté le 12-12-2005 à 22:16:11  profilanswer

Banane masquee a écrit :

:fou: En France, à Lons-le-Saunier principalement! :o

héhé j'habite la bas :)

D'ailleur la salle de concert de Lons le Saunier s'appelle le boeuf sur le toit

et... c'est pour ca que la vache rit :)

n°7197867
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-12-2005 à 00:42:41  profilanswer

vous qui savez pleins de truc à la con, vous pourriez me rappeler quel est le truc derrière ce machin ?  
http://trunks.secondfoundation.org/files/psychic.swf

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)