| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:33:24 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Guydogg | Ouais ça fait très artificiel ce running gag. La honte était marrante, mais y a pas de quoi en faire une chanson HFR Band |
_TiFooN_ |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | De Villier est en train de pêter les plombs (bon en même temps, ça fait longtemps qu'il a grillé son cerveau lui !) |
Abstro | ça c'est du talc |
the_warrior in soviet ... |
|
jarod926 | TALC (in english --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 10:36:15 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 05-06-2009 à 10:46:11 |
jarod926 |
+1
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
dkS Tout folkant | Ouais, ce site était passé sur le topic il y a quelques centaines de pages., je crois que la même discussion avait eu lieu. On peut créer les TALCs nous même, même si c'est censé être vérifié derrière, bon. Message édité par dkS le 05-06-2009 à 10:49:13 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC : j'ai jamais essayé de me lécher le coude, si ça se trouve, je peux le faire |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Witzard Spé procrastination |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jarod926 |
Arachnide ? L'araignée est donc aux insectes, ce que le requin est aux mammifères ? Message édité par jarod926 le 05-06-2009 à 11:19:21 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:22:53 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 05-06-2009 à 11:24:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vrai, ceci dit il faut faire attention avec la cladistique, parce qu'il est tout à fait juste de dire qu'une vache est un poisson. |
yo_play |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:38:03 ![]() Le code Parsons, inventé en 1975 par Denys Parsons, est un système très simplifié de notation musicale destiné à l'indexation de mélodies. Il n'utilise que trois signes : les lettres U, D et R, respectivement pour Up, Down et Repeat. Une note s'écrit U si elle est plus haute que la précédente, D si elle est plus basse, R si elle est du même niveau. Un astérisque optionnel peut représenter la première note.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-06-2009 à 16:31:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marco Paulo |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |