| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:22:43 ![]() ![]() |
_tchip_ | cherche pas c'est BrisChri, le Jovialise de l'humour --------------- He likes the taste... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_warrior in soviet ... |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 09-06-2009 à 10:42:26 --------------- NULL |
Temperance Dr Evans & Mister House |
the_warrior in soviet ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
KapweT L'exocet. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-06-2009 à 14:40:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 14:59:41 ![]()
|
pilef |
Ca se discute: Conséquences d'un traumatisme cranien
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : Quand on cherche " the answer to life, the universe and everything" dans Google, il nous répond "42". |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-06-2009 à 17:13:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tu peux aussi lui demander : 2*3*7
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 09-06-2009 à 17:17:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:58:42 ![]()
|
hiflyingboy Vert de rage | je debarque probablement mais VDM est pompe d'un site ricain "fuck my life" : http://www.fmylife.com/ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-JLL- Wait ... What ? | Carrément.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
The Cart Pit stop! |
Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 10-06-2009 à 10:46:03 --------------- Life is a highway! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On va peut-être pas tous les faire ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-JLL- Wait ... What ? | Et pourquoi pas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
s3r3g Nobody | TALC: un des plus gros problème de la cosmologie est que l'on observe UN SEUL univers.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : les biologistes se fichent éperduement des fossiles. C'est pas des paléontologues. |
s3r3g Nobody | ouais enfin pour faire des arbres phylogénétiques faut faire des études de bio.... --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
pyp51 | Je sais que mon cul c'est du poulet |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-JLL- Wait ... What ? | Quelqu'un a dis ça ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-JLL- Wait ... What ? | Finalement ça n'en vaut pas la peine. Message édité par -JLL- le 10-06-2009 à 15:32:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 22:23:16 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce qui pourrait 'tête faire revenir bongo81 Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-06-2009 à 22:36:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |