| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mmm23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:11:19 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Conc0mbre |
--------------- www.concombre-masque.com |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_tchip_ | Et comment tu ramasses ce qu'il y a dans les coins de ta boite de conserve cubique avec une cuillère Message édité par _tchip_ le 06-06-2009 à 19:02:55 --------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec une cuillère carrée. |
Gwen311 | TALC élections (que j'espère pas déjà passé...) : en France, le nombre de sièges dans une circonscription est calculé grâce à la méthode d'Hondt, du nom de son inventeur, le mathématicien belge Victor d'Hondt.
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 06-06-2009 à 19:08:45 |
Temperance Dr Evans & Mister House | lol |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 21:07:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pareil avec mes gosses. Après une grosse connerie, je leur demande s'ils ont perdu la tête, et je leur donne la fessée. En général ça fait mouche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Larry_Golade |
Il me semble que c'est le plus ancien utilisé de manière régulière. S'il ne l'est pas, c'est en tout cas l'un des plus anciens dans sa conception a être encore utilisé. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 07-06-2009 à 02:21:01 |
Gwen311 |
|
_TiFooN_ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Conc0mbre |
Conc0mbre |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 07-06-2009 à 18:10:31 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
the_warrior in soviet ... |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | QuestionALC :
|
Kewyn The World still the same |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci |
the_warrior in soviet ... |
|
Conc0mbre |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stevetur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | TALC du jour...
|
pilef |
Tu es sûr ? Il y a très longtemps on m'avait raconté l'histoire d'une jeune qui pratiquait un sport de combat à haut niveau et quand il est passé professionnel, son prof lui a cassé le nez soi-disant parce que si ça lui arrivait pendant un combat il serait obligé d'abandonner.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:33:52 ![]()
J'ai un frère qui peut témoigner: ca se recasse au minimum 2 fois après avoir été cassé une première fois. Il ne semble pas volontaire pour tester une 4ème fois, des fois que... Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 11:34:39 |
KapweT L'exocet. | +1. Toutes les personnes ayant eu le nez pété dans mon entourage l'ont eu plusieurs fois. Il doit y avoir des gens qui sont fait pour se faire casser le nez. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 11:35:55 |
KapweT L'exocet. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben ouais. D'ailleurs il ment tellement ton père, qu'en vrai c'est pas ton père --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |