Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°18742501
mmm23
Posté le 06-06-2009 à 17:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Supermagnus a écrit :

TALC 1 : Les papillons de nuit n'ont pas de bouche et donc ne mangent pas. Leur but de vie est uniquement trouver un partenaire pour se reproduire.
(...)

Raccourci rapide... ils ont une trompe.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 17:11:19  profilanswer

n°18742671
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-06-2009 à 17:39:39  profilanswer

Deouss a écrit :

Yep, d'ailleurs il me semble que dans certains avions autrefois les hublots étaient carrés/rectangulaires, et quand on s'est rendu compte qu'à cause de  ça ils avaient une facheuse tendance à se disloquer en plein vol, on a arrondi les angles  :D

Edit: J'ai retrouvé le nom

Il me semble qu'en plus le Comet n'était pas prévu pour la pressurisation de la cabine, ce qui fait que des fuselages ont explosés en plein vol...

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°18742684
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-06-2009 à 17:41:38  profilanswer

mmm23 a écrit :

Raccourci rapide... ils ont une trompe.

Ils s'en servent peut-être pour se reproduire :o

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°18743105
Conc0mbre
Posté le 06-06-2009 à 18:45:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

sauf que je te dis pas la merde pour cintrer un tuyau rectangulaire [:tinostar]  

J'm'excuse mais c'est plus simple de cintrer un tube carré/rectangle qu'un tube rond. Avec le tube carré tu n'as pas à te soucier de garder le tube dans le plan vu que le plat le maintient entre les rouleaux.

---------------
www.concombre-masque.com
n°18743202
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-06-2009 à 19:01:04  profilanswer

Conc0mbre a écrit :

J'm'excuse mais c'est plus simple de cintrer un tube carré/rectangle qu'un tube rond. Avec le tube carré tu n'as pas à te soucier de garder le tube dans le plan vu que le plat le maintient entre les rouleaux.

[:delarue3]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18743212
_tchip_
Posté le 06-06-2009 à 19:02:33  profilanswer

Et comment tu ramasses ce qu'il y a dans les coins de ta boite de conserve cubique avec une cuillère [:kermit] ?

Message édité par _tchip_ le 06-06-2009 à 19:02:55

---------------
He likes the taste...
n°18743223
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-06-2009 à 19:03:38  profilanswer

Avec une cuillère carrée. [:spamafote]

n°18743258
Gwen311
Posté le 06-06-2009 à 19:08:26  profilanswer

TALC élections (que j'espère pas déjà passé...) : en France, le nombre de sièges dans une circonscription est calculé grâce à la méthode d'Hondt, du nom de son inventeur, le mathématicien belge Victor d'Hondt.

Ben j'imaginais pas que ce fût si compliqué !

Message cité 1 fois
Message édité par Gwen311 le 06-06-2009 à 19:08:45
n°18744111
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 06-06-2009 à 20:48:59  profilanswer

une mouche (type mouche domestique, ce genre là) qui n'a plus de tête (arracher) peut vivre encore plusieurs jours tout en fessant sa toilette régulièrement  
Par contre elle reste sur place, debout sur ces pattes, et n'y bouge plus.

n°18744289
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-06-2009 à 21:07:50  profilanswer

lol

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 21:07:50  profilanswer

n°18744487
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2009 à 21:25:03  profilanswer

Pareil avec mes gosses. Après une grosse connerie, je leur demande s'ils ont perdu la tête, et je leur donne la fessée. En général ça fait mouche :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18744591
snaluori1
Utinam
Posté le 06-06-2009 à 21:36:34  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Ils s'en servent peut-être pour se reproduire :o

Pour tromper leurs femmes

/blagues carambar

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°18744622
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2009 à 21:40:08  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

TALC du même tonneau que les "RUURDDDDRUURDRURUURDDDDRUUDDR  
"
Les grands joueurs de BeBop (Dizzie Gillespie par exemple) avait inventé des onomatopés en rapport avec la musique.
Be
Bop
Chle
Ble
Et plein d'autres.
Chaque onomatopé chantée est fonction de la hauteur de la note de la mélodie.
Par exemple : sur la fondamentale, on chante Be, sur la quinte c'est bop, tierce majeur Chle etc.

Deuxième TALC, lorsque elvis a voulu faire "genre que j'fais du be bop",(Be bop a loula, bien que ce soit à cent mille lieux du BeBop), il n'a pas vu ou pas entendu la subtilité.
(Be et Bop sont la même note dans sa chanson, deux onomatopés ne peuvent être la même note.

Interessant :jap:  

Proxounet a écrit :

C'est ce qu'on appelle des concentrations de contraintes: elles se retrouvent au niveau de toutes les irrégularités : angles, trous dans des plaques, etc..

Sauf qu'il y a concentration de contraintes lorsqu'il y a des contraintes!
dans un avion, ce sont des contraintes du à la différence de pression entre l'extérieur et l'intérieur de l'avion;

En ce qui concerne les tuyaux, tu peux faire circuler du gaz ou de l'eau dans un tuyau rectangulaire ca ne posera absolument pas de problème;
tu peux y aller avant d'arracher la soudure de repli ou d'exploser les angles;
si les tuyaux rectangulaires étaient moins cher a fabriquer, ce seraient eux les plus répandus;

Au niveau des angles, ca n'entrainerait pas des turbulences dans l'écoulement ? [:dks]  

Gwen311 a écrit :

TALC élections (que j'espère pas déjà passé...) : en France, le nombre de sièges dans une circonscription est calculé grâce à la méthode d'Hondt, du nom de son inventeur, le mathématicien belge Victor d'Hondt.

Ben j'imaginais pas que ce fût si compliqué !

J'trouve pas ca compliqué, au contraire c'est diablement simple, et plutot malin .. :o

Interessant en tout cas :jap:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18745816
Larry_Gola​de
Posté le 06-06-2009 à 23:37:40  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap:  

Est-ce l'avion le plus ancien encore utilisé pour des liaisons commerciales ?

Il me semble que c'est le plus ancien utilisé de manière régulière. S'il ne l'est pas, c'est en tout cas l'un des plus anciens dans sa conception a être encore utilisé.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18747060
Proxounet
Posté le 07-06-2009 à 02:18:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Au niveau des angles, ca n'entrainerait pas des turbulences dans l'écoulement ? [:dks]  

tu peux cintrer un tube rectangulaire et tu peux imaginer d'autres solutions;
si le progrès avait du s'arrêter à un problème d'écoulement de fluide dans un tube carré, on irait pas dans l'espace;

mais on va pas refaire le monde à base de "et si ... était moins cher que ... alors ...."
le fait est que fabriquer un tube rond est moins cher qu'un tube carré, et c est ce qui explique la situation actuelle;

on peut aller loins sinon "et si l'or était bon marché...."
"et si l'acier était aussi léger que l'alu ...."

etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 07-06-2009 à 02:21:01
n°18747555
Gwen311
Posté le 07-06-2009 à 08:32:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'trouve pas ca compliqué, au contraire c'est diablement simple, et plutot malin .. :o

Interessant en tout cas :jap:

Non mais quand je disais compliqué, je voulais dire que j'imaginais pas qu'il y ait une astuce de ce type. Mais c'est vrai que c'est assez malin...

n°18752142
_TiFooN_
Posté le 07-06-2009 à 17:22:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pareil avec mes gosses. Après une grosse connerie, je leur demande s'ils ont perdu la tête, et je leur donne la fessée. En général ça fait mouche :o

[:rofl]  

n°18752496
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 17:45:04  profilanswer

Proxounet a écrit :

tu peux cintrer un tube rectangulaire et tu peux imaginer d'autres solutions;
si le progrès avait du s'arrêter à un problème d'écoulement de fluide dans un tube carré, on irait pas dans l'espace;

mais on va pas refaire le monde à base de "et si ... était moins cher que ... alors ...."
le fait est que fabriquer un tube rond est moins cher qu'un tube carré, et c est ce qui explique la situation actuelle;

on peut aller loins sinon "et si l'or était bon marché...."
"et si l'acier était aussi léger que l'alu ...."

etc etc

Tu réponds absolument pas à ma question là [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18752695
Conc0mbre
Posté le 07-06-2009 à 18:04:11  profilanswer

Deouss a écrit :

Citation :

Conc0mbre a écrit :

[:delarue3]  

Qu'est ce t'as pas compris ? Un tube carré ou rectangle.

---------------
www.concombre-masque.com
n°18752707
Conc0mbre
Posté le 07-06-2009 à 18:04:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pas du tout  :non: Vu qu'ils sont dans le sens de l'écoulement

---------------
www.concombre-masque.com
n°18752756
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2009 à 18:09:37  profilanswer

Conc0mbre a écrit :

Qu'est ce t'as pas compris ? Un tube carré ou rectangle.

Ben pour moi c'est un peu comme si tu me parlais d'un carré rond, mais j'ai peut-être une version étriquée du concept de tube  [:ocube] Bref.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 07-06-2009 à 18:10:31

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18755881
stevetur
Posté le 07-06-2009 à 21:42:52  profilanswer

La sarcoïdose ou maladie de Besnier-Boeck-Schaumann (communément dénommée BBS) ou lymphogranulomatose bénigne est une maladie inflammatoire systémique de cause inconnue, qui atteint préférentiellement les poumons, mais peut atteindre n'importe quel organe. Généralement sans gravité, elle guérit spontanément dans la grande majorité des cas[1],[2]. Cependant, chez 20 % des malades, elle provoque des complications respiratoires menaçantes ce qui justifie un diagnostic précoce et un suivi régulier. Il n'existe pas à ce jour de traitement spécifique et les indications pour débuter un traitement sont rares.

source : wiki

n°18756113
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-06-2009 à 21:55:28  profilanswer

stevetur a écrit :

La sarcoïdose ou maladie de Besnier-Boeck-Schaumann (communément dénommée BBS) ou lymphogranulomatose bénigne est une maladie inflammatoire systémique de cause inconnue, qui atteint préférentiellement les poumons, mais peut atteindre n'importe quel organe. Généralement sans gravité, elle guérit spontanément dans la grande majorité des cas[1],[2]. Cependant, chez 20 % des malades, elle provoque des complications respiratoires menaçantes ce qui justifie un diagnostic précoce et un suivi régulier. Il n'existe pas à ce jour de traitement spécifique et les indications pour débuter un traitement sont rares.

si on commence comme ça on peut sortir toutes les maladies.
ce n'est pas un TALC

n°18756707
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-06-2009 à 22:25:35  profilanswer

QuestionALC :
C'est vrai qu'une fois le nez pété, on peut se prendre des pains dessus, il ne se casse plus et/ou ne fait plus mal ? :??:

n°18756739
Kewyn
The World still the same
Posté le 07-06-2009 à 22:27:37  profilanswer

Euh non :o

mais alors pas du tout :o

---------------
There's just less in it
n°18756806
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-06-2009 à 22:30:46  profilanswer

Merci :D

n°18756844
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-06-2009 à 22:32:48  profilanswer

Temperance a écrit :

QuestionALC :
C'est vrai qu'une fois le nez pété, on peut se prendre des pains dessus, il ne se casse plus et/ou ne fait plus mal ? :??:

si c'est un chien oui car après il est mort [:joce]

n°18757101
Conc0mbre
Posté le 07-06-2009 à 22:47:45  profilanswer

Non, du tout. Un tube c'est un profilé creux. Il peut etre rond, carré, rectangulaire, hexagonal, oblong, oval, elliptique, à aillette, avec ou sans soudure.
http://www.otua.org/PCreuxV1/Accueil.htm

---------------
www.concombre-masque.com
n°18757539
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-06-2009 à 23:14:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

si on commence comme ça on peut sortir toutes les maladies.
ce n'est pas un TALC

Le grand gardien du TALC a parlé, circulez bonnes gens, il n'y rien à voir.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°18759859
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-06-2009 à 08:59:00  profilanswer

stevetur a écrit :

Source : Dr House :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18759885
stevetur
Posté le 08-06-2009 à 09:04:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Source : Dr House :D

exact  :o

n°18760336
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 08-06-2009 à 10:16:42  profilanswer

TALC du jour...
S’il pleut à la Saint Médard, il pleuvra 40 jours plus tard, sauf si Saint Barnabé vient lui couper le pied

eh merde... il flotte là ! :(

n°18760632
pilef
Posté le 08-06-2009 à 10:50:06  profilanswer

Temperance a écrit :

QuestionALC :

Kewyn a écrit :

Euh non :o

mais alors pas du tout :o

Tu es sûr ? Il y a très longtemps on m'avait raconté l'histoire d'une jeune qui pratiquait un sport de combat à haut niveau et quand il est passé professionnel, son prof lui a cassé le nez soi-disant parce que si ça lui arrivait pendant un combat il serait obligé d'abandonner.

Ca fait très LU et je n'ai pas trouvé d'info pour confirmer, mais je ne trouve pas ça forcément idiot.

TALC: La ligne D du métro à Lyon est un métro automatique (sans conducteur embarqué), dont les stations n'ont pas de portes condamnant l'accès aux voies. A ma connaissance c'est le seul métro en France de ce type qui ne transforme pas les quais en aquarium.

n°18761065
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 11:33:52  answer

pilef a écrit :

Tu es sûr ? Il y a très longtemps on m'avait raconté l'histoire d'une jeune qui pratiquait un sport de combat à haut niveau et quand il est passé professionnel, son prof lui a cassé le nez soi-disant parce que si ça lui arrivait pendant un combat il serait obligé d'abandonner.

Ca fait très LU et je n'ai pas trouvé d'info pour confirmer, mais je ne trouve pas ça forcément idiot.

TALC: La ligne D du métro à Lyon est un métro automatique (sans conducteur embarqué), dont les stations n'ont pas de portes condamnant l'accès aux voies. A ma connaissance c'est le seul métro en France de ce type qui ne transforme pas les quais en aquarium.

J'ai un frère qui peut témoigner: ca se recasse au minimum 2 fois après avoir été cassé une première fois. Il ne semble pas volontaire pour tester une 4ème fois, des fois que... :d

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 11:34:39
n°18761090
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2009 à 11:35:30  profilanswer

+1. Toutes les personnes ayant eu le nez pété dans mon entourage l'ont eu plusieurs fois. [:tinostar]

Il doit y avoir des gens qui sont fait pour se faire casser le nez. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 11:35:55
n°18763924
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2009 à 16:24:40  profilanswer

n°18764080
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 08-06-2009 à 16:40:29  profilanswer

pilef a écrit :

Voilà pourquoi je pose la question [:rofl]

Mon père m'a raconté qu'un ami a lui, quand il a commencé la boxe, son entraineur lui a pété le nez direct [:ddr555]

Mon père ment, putain :D

n°18764995
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2009 à 18:22:43  profilanswer

Ben ouais. D'ailleurs il ment tellement ton père, qu'en vrai c'est pas ton père [:facteur haha]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)