| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
Imagine une tempête de ouf sur toute la France qui abime énormément de nombreuses toitures, des véhicules toussa. Si l'Etat indique que seule une partie des sinistrés est en état de catastrophe naturelle, l'assureur doit supporter pas mal de charges. Il est un peu dommage de faire faillite pour une raison aussi bête. Y'a par exemple des contrats de réassurance où le réassureur prend en charge ce que l'assurance doit payer au dessus d'un certain montant. Exemple à la con avec des chiffres aberrants : un contrat où le réassureur est payé 10 millions. Il payera pour toi si tu dois verser plus de 100 millions au titre des sinistres de l'année. Y'a parfois des consortiums de réassureurs toussa, pour les gros gros risques.
L'assuré se fiche complètement de ce que fait son assurance. TALC : Des questions sur la réassurance ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-05-2009 à 22:49:19 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:47:30 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
$temp |
Puis en dernier recours, effectivement y'a l'Etat, mais c'est le rôle d'un Etat que d'aider le peuple quand cay la grosse merde. Tu peux jeter un oeil sur le site de la CCR pour avoir deux trois infos dessus stuveux (Caisse Centrale de Réassurance), c'est un organisme français. Message édité par $temp le 28-05-2009 à 23:19:25 |
Talladega Transcendance |
bo2by | TALC : le mot Triomphe est le seul mot de la langue française qu'on ne peut pas faire rimer avec un autre mot.
|
Baptiste R | Je rentrais et Paris me fit triomphe :
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 29-05-2009 à 01:08:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 01:08:51 ![]() Le métro en corée du nord est creusé à 120m sous sol car il sert également d'abris anti atomique en cas de conflit nucléaire avec "le chien américain". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 01:09:12 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 01:21:51 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
J'imagine que trois assauts des brigades du fake on déjà du se briser dessus, à la base c'est du beau TALC Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-05-2009 à 03:15:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
inti t'as mieux mais tapir | Vu les mots pourris qui riment avec lui, c'est limite validable je trouve --------------- Viva Manul! |
JacenX Light Years Ahead | en iomphe y'a rien --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 04:12:17 ![]() Bah déjà y'a ton ionf |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 09:50:23 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
T'as même un site officiel Message édité par isofouet le 29-05-2009 à 09:55:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-05-2009 à 17:01:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pilef | Désolé, mais c'est en grande partie inexact. Les assureurs prélèvent un taux fixe sur la cotisation de tout contrat susceptible de faire intervenir la garantie catastrophe naturelle (contrat auto, habitation, mais pas protection juridique par exemple). Ces sommes prélevées constituent une "cagnotte" dans laquelle la compagnie pourra puiser pour indemniser les victimes, seulement si l'état déclare le fameux "état de catastrophe naturelle".
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 29-05-2009 à 19:03:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 19:07:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 19:11:17 ![]() |
Talladega Transcendance | Le Telemark, ancêtre du ski moderne, tire son nom du comté Norvégien du même nom, "Þelamörk" à l'origine en vieux norrois, et qui signifie "la forêt des þelir (une tribu)".
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Larry_Golade | TALC : la station de radio FIP a été diffusée en FM illégalement a Brigton, en Angleterre, durant presque 10 ans, ce qui en fait la station de radio "illégale" ayant diffusé le plus longtemps sans interruption en Angleterre.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bonzarien | Quand l'on pete , on respire et avale des particules de merde , |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
-JLL- Wait ... What ? |
Et en admettant que certains refusent l'existence de ces mots (Le lien a été donné), triomphe ne serait pas le seul : TALC : "Quatorze" est le seul mot de la langue française qui ne rime avec aucun autre mot. Double invalidage donc. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 30-05-2009 à 16:55:46 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC/Chuck Norris Facts : Chuck Norris est marié à une femme qui a le même âge que son fils. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Des disques il en avait quatorze
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |