| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 13:58:54 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
angellus2 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Quineto |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:14:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:16:40 ![]() Ca va pas être facile à replacer dans la conversation, par contre |
zlade | déja passé y'a pas longtemps il me semble |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais bon, vu qu'on regarde cette projection depuis nos 3 dimensions, on voit pas vraiment une projection. Un peu comme si des bonshommes en 2D vivant dans la surface d'une feuille de papier d'épaisseur nulle regardaient un cube dessiné en 2D sur cette feuille, mais par la tranche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Yes
Et la tableau de Dali "Crucifixion" utilise une autre projection de l'hypercube :
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-06-2009 à 18:30:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Plous fort que l'arche de la défense qui est la projection en 3D d'un hypercube en 4D ! Plous fort que le tableau de Dali qui montre la projection en 2D de la projection en 3D d'un hypercube en 4D ! De plous en plous fort :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2009 à 18:34:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... | i herd you like cube so we put a cube in yo cube so you can hypercube while you cube |
Marco Paulo | Ha ouich, je le savais ça (Du moins avant de l'avoir oublié).
|
dkS Tout folkant | TALC : Le IIIe Reich avait piqué la Svastika aux Indiens, les Indiens ont piqué Hitler au IIIe Reich. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Larry_Golade |
Encore un TALC, en URSS des voiture GAZ utilisées par le KGB ont reçu des moteurs Wankel. AVTOVAZ, autrement dit Lada, a également fabriqué des moteurs wankel pour hélicoptères. Pour la GS, chercher avec GS birotor. Encore un TALC : les constructeurs Français sont obligés par la loi a fournir des pièces 10 ans après l'arrêt d'un modèle.
Actuellement, on pense qu'il subsiste encore une trentaine de GS Birotor sur 200 exemplaires produits, dont 12 en état de rouler. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 03-06-2009 à 04:23:48 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-06-2009 à 09:25:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glopp Amazing how far we can go... | Un des desavantages de ces moteurs rotatifs est je crois d'avoir une consommation de folie ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:32:23 ![]()
|
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
pilef |
+1. J'avais retenu que c'était l'inconvénient number one du bouzin
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Larry_Golade |
Sauf que t'a pas une écrabouilleuse dans chaque garage Citroën La consigne était de les rendre inutilisables IMMEDIATEMENT. C'est comme ça que des Hollandais ont retrouvé 3 GS Birotor dans un garage Français (fermé), qui avaient été échangées, mais NON DETRUITES Message édité par Larry_Golade le 03-06-2009 à 15:25:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 08:34:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:16:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca doit être frustrant pour les employés de la sous-traitance d'avoir un CE moins intéressant que celui pour lequel ils bossent. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2009 à 10:58:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_TiFooN_ | TALC : Hanna Berthaut est une actrice française qui devint connue grâce à une blague sur l'un des plus grand forum francophone. |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC: Le barbecue émet des dioxines, et l'augmentation du risque de cancer.
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:09:00 ![]() Connue comme le plus mauvais running-gag du mois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |