| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
crouton_ HFR CDC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crouton_ le 25-05-2009 à 15:01:07 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:53:11 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 15:02:56 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kewyn The World still the same |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 25-05-2009 à 17:57:34 --------------- There's just less in it |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
KapweT L'exocet. | Si quand même, dans le cas que tu cites par exemple (catastrophe naturelle) elles sont un minimum prévoyantes, enfin j'espère pour elles Elles font appel à des sortes d'assurance d'assureurs, ce sont les sociétés de réassurance. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-05-2009 à 18:27:58 |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 21:19:46 ![]() Je réitère: on peut en discuter sur le topic juriste, on sera mieux Pour aller vite, il faut séparer deux type d'assurances: Ensuite, il y a aussi l'assurance que tu souscris pour les dommages que tu vas causer à autrui (ce qu'on appelle "responsabilité civile" ): là, c'est plus simple: l'assurance s'engage à payer à ta place sans te demander de la rembourser contre le paiement d'une cotisation annuelle. Exemple: l'assurance obligatoire pour conduire un véhicule. Tu dois au minimum être assuré au tiers, c'est à dire pour les dommages que tu vas causer aux tiers. Si tu veux être assuré pour les dommages que tu vas subir (donc, le premier cas), tu payes plus cher et l'assurance te remboursera ton phare même si c'est toi le responsable de l'accident. Et l'état de catastrophe naturelle, pour faire simple, l'assurance paye mais c'est l'état qui rembourse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 21:22:48 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:19:46 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
duckxks |
|
KapweT L'exocet. |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | drap' --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the_warrior in soviet ... | TALC : il y a un module de correction orthographique dans la barre d'outil google |
dkS Tout folkant | TALC : Si par hasard il vous arrive de tomber d'une hauteur très importante sans parachute, il faut se relaxer.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 21:25:52 ![]()
EDIT:et ton site est cité (:o) en biblio d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 21:33:05 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je confirme : un pote est tombé du quatrième étage (bon sur l'herbe, mais quand-même) alors que, complètement bourré, il essayait de passer chez le voisin par le balcon. Bah il a quasiment rien eu, juste une foulure de la cheville, merci l'alcool Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2009 à 23:02:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
Mais que fais Darwin ? Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 27-05-2009 à 01:07:12 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense que quand il a dû commencer à comprendre qu'il tombait, il était déjà par terre, donc forcément tout décontracté dans la chute --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CHubaca Couillon | Et surtout on apprend qu'un corps humain qui tombe sur le sol d'assez haut, ça rebondit |
CHubaca Couillon | puis :
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 07:43:10 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | On pourra en retenir la conclusion... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 09:58:55 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR | Décontrasté --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 11:08:11 ![]()
Non mais le gars |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | et la bouteille ? il a pu la récupérer ??? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
$temp |
Imagine une tempête de ouf sur toute la France qui abime énormément de nombreuses toitures, des véhicules toussa. Si l'Etat indique que seule une partie des sinistrés est en état de catastrophe naturelle, l'assureur doit supporter pas mal de charges. Il est un peu dommage de faire faillite pour une raison aussi bête. Y'a par exemple des contrats de réassurance où le réassureur prend en charge ce que l'assurance doit payer au dessus d'un certain montant. Exemple à la con avec des chiffres aberrants : un contrat où le réassureur est payé 10 millions. Il payera pour toi si tu dois verser plus de 100 millions au titre des sinistres de l'année. Y'a parfois des consortiums de réassureurs toussa, pour les gros gros risques.
L'assuré se fiche complètement de ce que fait son assurance. TALC : Des questions sur la réassurance ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-05-2009 à 22:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |