| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 16:40:32 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-04-2009 à 16:44:48 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une liste des billets en francs : http://www.lutecediffusion.fr/billets_de_france.php
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
http://sceco.univ-poitiers.fr/hfranc/grdshommes.htm A partir de 1963, l'appellation franc revient à la place de nouveau franc et la Banque de France remplace progressivement les anciennes coupures. Les gens de lettres y sont largement représentés : Voltaire, Racine, Corneille et finalement Pascal en 1968.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-04-2009 à 16:49:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 16:49:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
camion54 Musicalement votre !!! |
--------------- camion54 |
--------------- camion54 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 20:17:34 ![]()
Exact... Une feuille de dimension (x, x*sqrt(2)) Tout ça vient juste du fait que sqrt(2)/2 = 1/sqrt(2) quoi Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 20:18:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euuuh... T'as remarqué que tu réponds à des messages d'il y a 4 ans là ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2009 à 20:29:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 20:28:19 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Je t'assure en avoir eu en main que trois ou quatre fois en tout et pour tout. Edit : idem pour la pièce de 20 francs, je ne l'ai eu que très rarement. Oui TALC associé : j'ai entendu dire qu'une coupure de 1000 FF était prévue, si l'Euro n'avait pas été mis en place. Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 18-04-2009 à 21:42:03 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche, ceux qui ont une activité commerciale impliquant des vieux, ça devient intéressant de dire qu'on accepte encore les francs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cyd125 Lord Cordovan | TALC: Vous pouvez commander votre Légion d'Honneur sur le site du graveur officiel
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 19-04-2009 à 14:17:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 14:43:15 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
addtc AuDessusDeToutCa | La vallée de l'inquiétante étrangeté. D'après le roboticien Masahiro Mori, la réaction humaine face à un robot sera de plus en plus sympathique en fonction de la ressemblance avec un être humain, jusqu'au moment où le robot sera presque ressemblant à un humain. Là on entre dans le domaine de la vallée dérangeante. Si le robot représente imparfaitement un humain, il entraînera une réaction de dégout, jusqu'à ce que la représentation soit parfaite. Message édité par addtc le 19-04-2009 à 17:38:42 --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Larry_Golade | J'avais lu une étude qui portait sur les furs et cette "vallée dérangeante" (uncanny valley) c'était assez intéressant, faudrait que je retrouve ça. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lapattefolle | Ça marche aussi envers nos semblables humains d'ailleurs hein Message édité par lapattefolle le 19-04-2009 à 22:07:30 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
_TiFooN_ |
_TiFooN_ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Nono non, pas le petit robot |
|
lapattefolle | En même temps les mecs ils se touchent, 11€ la pièce de 1F... Message édité par lapattefolle le 22-04-2009 à 20:07:05 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Mais c'est pas interdit de vendre de la monnaie plus chère que sa valeur faciale ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |