Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1835  1836  1837  1838  1839  1840
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°5392382
[ben]
Force et Honneur
Posté le 25-04-2005 à 16:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orazur a écrit :

[quotemsg=5389932,339,58007]je sais plus ou j'ai entednu ca :  
la proba que l'on est jamais a plus de 6 personnes de quelqu'un de tres connu voire du president je sais plus :)[/quotemsg
 
 :fou: j'ai envie de tuer quelqu'un quand je vois ça
déjà tu fais 5 fautes par mot et ensuite ta phrase en bon français c'est :
"la probabilité que l'on est jamais à plus de 6 personnes de quelqu'un de très connu voire du président, je sais plus"
mais ça veut rien dire !!
tu as entendu la probabilité de quelquechose, super, et tu nous dis même pas quelle est cette probabilité qui s'avère être en plus une grosse LU comme elle est dite d'habitude..
ça cumulé a ton histoire de rotation de la terre qui devisse tes lampes, tu ferais mieux de partir je pense..  :kaola:


1/ j'ai pas fait de faute a part les accents
2/je connais plus la source mais je sais que je l'ai entendu de maniere certaine
3/ relax max !! t'en fais pas la puberté va venir ........


Message édité par [ben] le 25-04-2005 à 16:16:29

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:15:38  profilanswer
 

n°5392388
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-04-2005 à 16:16:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Bon alors, on va mettre les chose au point sur deux détails.
 

  • Non, coriolis ne détermine pas le sens de rotation de l'eau dans un evier


  • On ne connait pas l'origine de l'expression "OK"


voila :jap:
parce que bon, le précédent topic, c'était vraiment que ça :lol:


OK ça vient de l'expression 0 (zéro) killed utilisé par les américains pendant la guerre.

n°5392390
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 16:16:19  profilanswer
 

iradon a écrit :

En 2003, des biologistes canadiens, le Dr Ferguson et son équipe, ont comparé la taille du sexe chez 122 espèces différentes d'animaux polaires : morses, phoques, ours etc. Pour vérifier la variation de la taille en fonction de la distance au pôle Nord (sérieux : plus une bestiole vit près du pole, plus elle l'a long).


Y a une explication scientifique pour ça? C'est Coriolis?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5392396
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 16:17:18  profilanswer
 

[ben] a écrit :

1/ j'ai pas fait de faute a part les accents
2/je connais plus la source mais je sais que je l'ai entendu de maniere certaine
3/ relax max !! t'en fais pas la puberté va venir ........


N'empêche qu'il a raison: ta phrase veut strictement rien dire :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5392409
[ben]
Force et Honneur
Posté le 25-04-2005 à 16:19:27  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

N'empêche qu'il a raison: ta phrase veut strictement rien dire :o


c'est pas la phrase la plus limpide qu'on ait faite mais bon faut pas exagerer non plus


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5392426
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-04-2005 à 16:22:22  profilanswer
 

[ben] a écrit :

1/  
2/je connais plus la source mais je sais que je l'ai entendu de maniere certaine


Désolé d'en remettre une couche mais ça c'est le genre de phrases que disent les croyants des L.U. [:spamafote]
Sinon ça me faisait pensant à une autre connerie entendue souvent: "Chaque seconde dans le monde, un homme mort, un homme naît"  :D  

n°5392455
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 16:25:23  profilanswer
 

[ben] a écrit :

c'est pas la phrase la plus limpide qu'on ait faite mais bon faut pas exagerer non plus


Citation :

la probabilité que l'on est jamais à plus de 6 personnes de quelqu'un de très connu voire du président, je sais plus


"La probabilité", c'est un sujet, c'est quoi? :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5392458
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 25-04-2005 à 16:25:40  profilanswer
 

[ben] a écrit :

2 petties choses :
1/savez pourquoi nos fils sont toujours emmeles ? moi ca me fait chier  
2/savez vous pourquoi les choses se devissent "toutes seules"? les abats jours ou ce genre de choses...eh bien tout simplement la terre tourne et apres qqs semaines on peut s'en rendre compte car certaines choses sont legerement devissees !


 
Simple il suffit de se dire que l'état "non emmelé" est un état d'un fil parmi des millions d'autres états d'un fil, on peut même dire qu'être "non emmelé" est un état d'emmellement comme un autre... :)

n°5392465
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 16:27:05  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Désolé d'en remettre une couche mais ça c'est le genre de phrases que disent les croyants des L.U. [:spamafote]
Sinon ça me faisait pensant à une autre connerie entendue souvent: "Chaque seconde dans le monde, un homme mort, un homme naît"  :D


Faut pas prendre ça comme une vérité inébranlable mais comme une statistique [:spamafote]
Statistiquement, la phrase que tu donnes est vraie, après, le tout est de ne pas tomber dans le piège qui consiste à le considérer comme la réalité.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5392573
eraser17
Posté le 25-04-2005 à 16:39:29  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

OK ça vient de l'expression 0 (zéro) killed utilisé par les américains pendant la guerre.


 
 
toi t'aime mettre les pieds dans le plat  [:burtonsnowboard]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:39:29  profilanswer
 

n°5392585
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-04-2005 à 16:39:57  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

toi t'aime mettre les pieds dans le plat  [:burtonsnowboard]


Je l'ai lu dans une chronique sur l'aviation tout ce qu'il y a de plus sérieux :o

n°5392593
eraser17
Posté le 25-04-2005 à 16:40:52  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Y a une explication scientifique pour ça? C'est Coriolis?


 
 
avec le froid ça la retrcis donc faut qu'elle soit plus longue a la base pour un resultat equivalent [:dawa]

n°5392602
eraser17
Posté le 25-04-2005 à 16:41:33  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je l'ai lu dans une chronique sur l'aviation tout ce qu'il y a de plus sérieux :o


 
ce truc a fait 150 pages dans le topics precedent, personne n'a jamais été d'accord et y avait 50 sources serieuses pour etayer chaque hypothese :o

n°5392608
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 16:42:02  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je l'ai lu dans une chronique sur l'aviation tout ce qu'il y a de plus sérieux :o


Et bien écris au Courrier des Lecteurs qu'ils se sont plantés.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5392621
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-04-2005 à 16:43:24  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Et bien écris au Courrier des Lecteurs qu'ils se sont plantés.


Non.

n°5392640
eraser17
Posté le 25-04-2005 à 16:44:43  profilanswer
 


 
 
rien ne les empeche d'avoir vehiculé une legende urbaine, d'autre plus serieux s'y sont laissé prendre :o

n°5392645
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 25-04-2005 à 16:45:26  profilanswer
 

-le rapport entre le longueur et la largeur des formats de feuilles (A1,A2,...,A4, etc...) vaut exactement racine de 2, parait que c'est un rapport harmonieux...ja sais pas de quand ca date, et surtout ca sert à rien de savoir ca mais bon... c'est le genre de titrucs qui me font délirer :)

n°5392661
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 16:46:22  profilanswer
 

Il a été dit plus haut dans le topic que l'Académie Française s'est penchée sur le problème et qu'aucune origine sérieuse et pertinente n'en est ressortie.
Donc je me permets de douter fortement de la fiabilité de la chronique que tu as lue. Ils n'ont fait que suivre une fameuse légende.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5392675
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-04-2005 à 16:47:29  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Il a été dit plus haut dans le topic que l'Académie Française s'est penchée sur le problème et qu'aucune origine sérieuse et pertinente n'en est ressortie.
Donc je me permets de douter fortement de la fiabilité de la chronique que tu as lue. Ils n'ont fait que suivre une fameuse légende.


A priori ce sont des constations sur des documents d'époque [:petrus75]

n°5392683
eraser17
Posté le 25-04-2005 à 16:47:47  profilanswer
 

autoclave a écrit :

-le rapport entre le longueur et la largeur des formats de feuilles (A1,A2,...,A4, etc...) vaut exactement racine de 2, parait que c'est un rapport harmonieux...ja sais pas de quand ca date, et surtout ca sert à rien de savoir ca mais bon... c'est le genre de titrucs qui me font délirer :)


 
 
c'est surtout que le format est fait pour que quand tu plie une A2 en 2 tu a une A3, puis encore en 2 tu obtient un A4, puis une A5, etc....

n°5392729
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 16:51:07  answer
 

biboo_ a écrit :

J'ai pas lu toutes les pages (par manque de temps et par flemme) , mais l'origine du mot OKAY :
 
OKAY = O.K. (phonétiquement en anglais)
 
O.K. = Ola Kala
 
Ola Kala = grec ; à une certaine époque , en grèce , dans le milieu maritime , quand les cargaisons étaient livrées sur le quai , Ola Kala signifait "Tout est bon" .
 
 
Voila .


 

FLo14 a écrit :

A priori ce sont des constations sur des documents d'époque [:petrus75]


 
et d'autres ont des sources plus anciennes alors...  La seule vérité est qu'on ignore proprement d'ou vient le terme... :sarcastic:

n°5392917
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 17:09:03  profilanswer
 

Le nom du langage Java vient du café, qu'on appelle communément java aux States (un peu l'équivalent du kawa français).


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5392946
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 17:12:11  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

A priori ce sont des constations sur des documents d'époque [:petrus75]


L'académie française aussi a des documents d'époque :D
Et ils ne disent pas que pendant cette époque là, ça voulait dire ça, mais ils nient le fait que ça a été créé à cette époque et que ça voulait dire ça ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5394209
in the air
Floydien
Posté le 25-04-2005 à 19:33:39  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
last.fm
n°5394858
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2005 à 20:55:25  profilanswer
 


 Un truc con que je sais : on peut utiliser les favoris (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/favorisb.gif) pour éviter de devoir poster un bête post avec un drapeau :o (ne me dites pas que ça marche pas pareil, je les emploie, et à part à la première visite ça marche pareil ensuite)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5395040
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 21:11:15  profilanswer
 

antp a écrit :

Un truc con que je sais : on peut utiliser les favoris (http://forum-images.hardware.fr/th [...] vorisb.gif) pour éviter de devoir poster un bête post avec un drapeau :o (ne me dites pas que ça marche pas pareil, je les emploie, et à part à la première visite ça marche pareil ensuite)


C'est pas pareil, le favoris, c'est pour une poignée de topic où je vais régulièrement :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5395066
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2005 à 21:13:05  profilanswer
 

Ouais mais ça c'est toi ; lui il utilisait peut-être pas les favoris du tout donc je l'en informe :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5395147
gwengonjin
♫♫
Posté le 25-04-2005 à 21:19:54  profilanswer
 

zoratatouille a écrit :

Un truc, vous prenez une feuille de papier, peut importe la taille et l'epaisseur ou le type de papier . Cette feuille de papier vous pourrez la plier sur elle-meme 7 fois au maximum mais pas plus, au bout de 7 fois, beh vous arriverez plus a plier. ( je sais pas pourquoi[:airforceone] )


avec une feuille a rouler j'ai reussi 8
 
 
edit : feuille slim  :whistle:


Message édité par gwengonjin le 25-04-2005 à 21:34:38
n°5397922
scroutch
bière compliant
Posté le 26-04-2005 à 07:57:10  profilanswer
 

un truc que à mon avis peu de personnes savent :
 
pourquoi les gens vont en noir/couleurs sombres aux enterrements ?  
apparement nos ancètres croyaient que l'esprit du défunt reste dans le corps encore tout un moment avant d'aller au ciel, alors pour eviter que l'esprit "rentre" dans un corps vivant au lieu de trouver la paix, il falait s'habillier avec des couleurs sombres comme sorte de camouflage pour ne pas attirer l'esprit... [:spamafote]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5398137
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-04-2005 à 09:30:31  profilanswer
 

[ben] a écrit :

c'est pas la phrase la plus limpide qu'on ait faite mais bon faut pas exagerer non plus


 
 
N'empeche que moi je l'ai toujours pas comprite  [:spamafote]

n°5398147
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-04-2005 à 09:35:35  profilanswer
 

iradon a écrit :

La bonne question n'est donc pas : pourquoi les singes ou les chiens ont-ils un os dans le pénis? (l'usage est évident : une rigidité à toute épreuve qui permet le coït interminable) mais: pourquoi l'homme n'en a pas ? Réponse provisoire de la science : l'homme n'a pas besoin d'un très long coït pour se reproduire. Ca tombe bien : à l'intérieur du vagin, le pénis se coude à 45%. Si on avait un os, il péterait à tous les coups.
 
 :hello:


 
Il y a également une théorie supposant que cela vient de la sélection naturelle, c'est un moyen de permettre aux femmes de juger de la vigueur de leur partenaire éventuel, un peu à l'image de la queue colorée des paons.
 
Dawkins, The Selfish Gene. (Bouquin à lire absolument, même si vous vous foutez de savoir pourquoi on n'a pas d'os dans le pénis.)

n°5398155
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-04-2005 à 09:37:16  profilanswer
 

orazur a écrit :

[quotemsg=5389932,339,58007]je sais plus ou j'ai entednu ca :  
la proba que l'on est jamais a plus de 6 personnes de quelqu'un de tres connu voire du president je sais plus :)[/quotemsg
 
 :fou: j'ai envie de tuer quelqu'un quand je vois ça
déjà tu fais 5 fautes par mot et ensuite ta phrase en bon français c'est :
"la probabilité que l'on est jamais à plus de 6 personnes de quelqu'un de très connu voire du président, je sais plus"
mais ça veut rien dire !!
tu as entendu la probabilité de quelquechose, super, et tu nous dis même pas quelle est cette probabilité qui s'avère être en plus une grosse LU comme elle est dite d'habitude..
ça cumulé a ton histoire de rotation de la terre qui devisse tes lampes, tu ferais mieux de partir je pense..  :kaola:


 
Absolument pas un légende Urbaine, les experts de la théorie des réseaux mentionnent ce fait régulièrement, je l'ai récemment lu dans un article de Nature de cette année, je vais essayer de le retrouver.
 
/edit : voilà l'abstract, comme vous le voyez les réseaux qui vérifient ce genre de propriétés sont appelés 'small-world network', et ce sont des types de réseaux trés courants. Je vous copie l'astract de l'article que j'avais lu, mais ce n'est pas le plus pertinent concernant ces réseaux.
 

Citation :

Complex networks have been studied extensively owing to their
relevance to many real systems such as the world-wide web, the
Internet, energy landscapes and biological and social networks[1–5].
A large number of real networks are referred to as ‘scale-free’
because they show a power-law distribution of the number of
links per node1,6,7. However, it is widely believed that complex
networks are not invariant or self-similar under a length-scale
transformation. This conclusion originates from the ‘smallworld’
property of these networks, which implies that the
number of nodes increases exponentially with the ‘diameter’ of
the network8–11, rather than the power-law relation expected for a
self-similar structure. Here we analyse a variety of real complex
networks and find that, on the contrary, they consist of selfrepeating
patterns on all length scales. This result is achieved by
the application of a renormalization procedure that coarsegrains
the system into boxes containing nodes within a given
‘size’. We identify a power-law relation between the number of
boxes needed to cover the network and the size of the box,
defining a finite self-similar exponent. These fundamental properties
help to explain the scale-free nature of complex networks
and suggest a common self-organization dynamics.


Message édité par hephaestos le 26-04-2005 à 09:48:29
n°5398260
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-04-2005 à 10:05:55  profilanswer
 

a_snowboard a écrit :


  • Si on demande à des personnes de dessiner un rectangle quelconque, le format des rectangles sera (dans 75% des cas selon le physiologiste et philosophe allemand Gustav Fechner, en 1876) proche du nombre d'or


  • si vous prenez la distance de votre nombril au sol par rapport à celle du sommet de votre crane, on obtient 1,6 (nbre d'Or)


  • idem distance genou/sol par rapport à la  hanche au sol


On le retrouve partout ds la nature (coquillages..)


 
Pour la présence du nombre d'or dans l'architecture et les tableaux par des obsédés du genre De Vinci, c'est possible.
 
Pour tout le reste, c'est un ramassi de sottises, phi étant un nombre entre 1 et 2 il est trés facile de faire des mesures de tout un tas de choses trouvées dans la nature qui s'en approchent. En TP de cours d'anglais (j'avais un prof vraiment excellent :p) on a fait les test, à partir de textes qui mentionnaient la présence du nombre phi un peu partout : les rectangles tracés au hasard, les proportions entre les différentes longueur du visage (distance nez-menton, nez-yeux, etc.), l'intervalle entre deux feuilles d'un arbuste etc.
 
Résultat : ben rien, c'est des conneries quoi. Enfin, rien qui ne soit statistiquement probant en tout cas, ça peut sembler vaguement vrai au cerveau humain qui aime déceler un ordre supérieure dans le chaos ambiant...


Message édité par hephaestos le 26-04-2005 à 10:06:32
n°5398271
joulpouill​e
Posté le 26-04-2005 à 10:08:58  profilanswer
 

Je sais pas si ca a deja été cité, mais a chaque fois que j'en parle je passe pour un con vu comment les gens me regarde bizarrement :
 
La sonnerie des SMS des vieux nokia, style 3310, est en morse, elle dit "connecting people". Ce message morse est aussi en bas des pages du manuel.
 
je sais pas ce que ca vaut [:spamafote]

n°5398286
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-04-2005 à 10:11:56  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

[...] Résultat : ben rien, c'est des conneries quoi. Enfin, rien qui ne soit statistiquement probant en tout cas, ça peut sembler vaguement vrai au cerveau humain qui aime déceler un ordre supérieure dans le chaos ambiant...

C'est bien ce qui me semblait aussi :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5398527
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 26-04-2005 à 11:01:48  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

Je sais pas si ca a deja été cité, mais a chaque fois que j'en parle je passe pour un con vu comment les gens me regarde bizarrement :
 
La sonnerie des SMS des vieux nokia, style 3310, est en morse, elle dit "connecting people". Ce message morse est aussi en bas des pages du manuel.
 
je sais pas ce que ca vaut [:spamafote]


 
A priori, ça vaut rien!!
Le code morse emploie entre un et cinq bips, longs ou courts, par lettre. Pour nous dire "connecting people", il faudrait un paquet de bips, et tu désactiverais rapidement la sonnerie des sms, tellement elle te gonflerait!

n°5398556
scroutch
bière compliant
Posté le 26-04-2005 à 11:05:42  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

A priori, ça vaut rien!!
Le code morse emploie entre un et cinq bips, longs ou courts, par lettre. Pour nous dire "connecting people", il faudrait un paquet de bips, et tu désactiverais rapidement la sonnerie des sms, tellement elle te gonflerait!


Code :
  1. -.-./---/-./-././-.-./-/../-./--.//.--././---/.--./.-../.


 
 [:spamafote]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5398577
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 26-04-2005 à 11:08:30  profilanswer
 

iradon a écrit :

:hello:  
 
(sérieux : plus une bestiole vit près du pole, plus elle l'a long).
 
 
 
 :hello:


 
Tout simplement pour que les organes reproducteurs femelles soient protégés du froid, ils sont plus profond dans le corps de la femelle, d'où la longueur de la bite de monsieur.

n°5398621
scroutch
bière compliant
Posté le 26-04-2005 à 11:15:12  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

Tout simplement pour que les organes reproducteurs femelles soient protégés du froid, ils sont plus profond dans le corps de la femelle, d'où la longueur de la bite de monsieur.

je croyais que c'était parce que, au plus que l'eau est froide au plus que cela devenait petit [:cabri74]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5398662
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 26-04-2005 à 11:21:12  profilanswer
 

scroutch a écrit :

je croyais que c'était parce que, au plus que l'eau est froide au plus que cela devenait petit [:cabri74]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°5398677
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-04-2005 à 11:23:44  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

Tout simplement pour que les organes reproducteurs femelles soient protégés du froid, ils sont plus profond dans le corps de la femelle, d'où la longueur de la bite de monsieur.


C'est d'une logique implacable :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1835  1836  1837  1838  1839  1840

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR