| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gwen311 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 12:59:46 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
-JLL- Wait ... What ? |
Grilled Message édité par -JLL- le 17-04-2009 à 14:03:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jarod926 | TALC utile mais à vérifier : un ami à moi m'a certifié que le virus du SIDA ou VIH pouvait être totalement neutralisé lorsque l'on se rend, dans les 6 h qui suivent la contamination, dans un hôpital. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Nirwan perdu? double la mise! | Bien possible mais c'est un traitement lourd sur quelques mois qu'on ne prend que quand on est quasi sûr d'une contamination, et c'est pas facile de l'être en 6H... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:20:51 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 15:43:51 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
_TiFooN_ |
jarod926 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2009 à 16:09:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
MrFreeze Don't Panic | j'aimerai connaitre leur methode pour calculer leur proba, parce que ca veut pas dire grand chose en l'etat. --------------- I have a bad feeling about this |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je le pensais aussi, mais c'était vraiment Joseph. Le docteur qui a écrit un livre sur lui s'est trompé et l'a appelé John, et le film se basait sur le livre.
|
kriloner cold-hearted bastard | Toute ces stats sont vraiment faibles? On est sur de la source? --------------- antithéiste |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gwen311 |
|
Smb |
Je confirme, ils enseignent des chiffres comparables à la faculté de médecine... D'ailleurs j'étais sur le cul, de quoi relativiser au fond (sans tomber dans l'irresponsabilité). Surtout qu'il existe beaucoup d'autres MST, parfois très graves aussi. Message édité par Smb le 17-04-2009 à 18:12:37 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
the_warrior in soviet ... | pas étonnant que ça baise à donf dans les facs de médecine alors |
fleur de musique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
doum Mentalita nissarda |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
En France le billet le plus petit était de 20 FF (~3€) mais il était plutot rare (je me souviens en avoir eu peut-être 2 ou 3 fois dans mon porte monnaie..) ; il était beaucoup plus fréquent qu'on te rende la monnaie avec deux pièces de 10 FF plutot qu'un billet de 20. Donc pour nous la valeur du plus petit billet a plutot baissé (de 50FF à 5€), et effectivement, j'ai le sentiment qu'il est moins facile qu'avant d'avoir beaucoup de monnaie en pièces. Message cité 2 fois Message édité par bastien_f le 18-04-2009 à 11:33:17 |
Biiij Suck it up, move on. | Talc chattasse en or:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 16:34:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 16:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 16:39:48 ![]() Souvenirs, souvenirs..
Il y avait 5, 10, 20, 50, 100, 200 et 500 Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 16:40:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Effectivement, même sur le net on ne voit plus ces billets. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |