| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 13:37:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:37:06 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 13:39:48 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et leur ancêtre en possédait 8, le maximum de doigts chez un vertébré.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-03-2009 à 20:11:14 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hiflyingboy Vert de rage | spam pourri. Talc, chaque annee pour la st Patrick, la chicago river est teinte en verte. Message cité 2 fois Message édité par hiflyingboy le 17-03-2009 à 22:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 22:43:50 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 03:50:07 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Par la Malpeste ! Boutons ce vil manant hors de ce topicque ! |
viniw geek repenti | Au pole nord de saturne il y a une sorte d'ouragan en forme d'hexagone.
|
Zoreil |
tinkywinky |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC: les ours blancs n'ont pas le poil blanc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Et TALC de qualité, en tout cas Message édité par Thordax le 20-03-2009 à 14:15:35 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Autre TALC:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Abstro | c'est cher rare |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | TALC : L'amiral Nelson, un des plus grands amiraux de tous les temps et qui gagna entre autres la bataille de Trafalgar, avait le mal de mer.
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 16:24:51 ![]() Wikipedia et mes souvenirs de physique n'ont pas l'air d'accord Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 16:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 16:32:37 ![]()
|
Aquineas2 Damoiseau |
Message édité par Aquineas2 le 20-03-2009 à 16:34:08 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 20-03-2009 à 16:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 16:38:27 ![]()
|
Theodore | Faut dire "à pression atmosphérique normale", premier cours de sciences physiques de sixième. Message cité 2 fois Message édité par Theodore le 20-03-2009 à 16:43:58 |
canarvador je suis ton coin |
|
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
Message édité par Soleil Noir le 20-03-2009 à 16:44:23 --------------- Your life is failure.Press reset. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Si on reste dans le domaine des machines à vapeur (donc sur un intervalle pas trop grand autours de 1 atmosphère de pression), la pression et la température T au changement d'état liquide-vapeur sont reliés par une loi très simple :
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-03-2009 à 20:50:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |