| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sérieux ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dawgyg |
|
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
darage Lurke je suis ta paire | Talc que vous connaissez surement mais bon...
Message cité 3 fois Message édité par darage le 06-02-2009 à 21:57:58 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Abstro | fake |
qunqun |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:20:32 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Abstro |
big e |
yo_play | C'est bien ce que darage disait au tout début. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Abstro |
erulio |
|
astrojojo Editeur compulsif | le tréma oui (et encore seulement en minuscule) mais le circonflexe ne passe pas. ÿ ¨Y ^y ^Y |
Temperance Dr Evans & Mister House | P'tain, j'ai toujours cru en regardant la météo à la TV qu'on parlait de la "tramontagne" ... alors que c'est la "tramontane" |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 16:35:20 ![]() ôîêûâÿ^y^y^y^y^y^y^y^y^y^y^y^y^ymerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerde^yy^y^y^y^y^y^y^y^y^y |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-02-2009 à 19:17:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Otan beauval c'est clair rainette... | sur Youtube on ne peut pas avoir plus de 650 videos dans ses favoris --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | TALC : on peut parfaitement cuire au four des frittes "normales" (prévue pour friteuse ) et en plus c'est pas dégeu --------------- Ceci n'est pas une signature |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
KapweT L'exocet. |
_tchip_ |
pschitt citron --------------- He likes the taste... |
Positiviste Reaction Apathique | et tu souppoudre de paprika aussi --------------- ploum ploum tralala |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des frites au four spa des frites --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elche41 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les frites vendues en sachets surgelés pour la friteuse sont déjà pré-cuites (du moins celles vendues en Belgique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | M'enfin mais non Ha et sinon pour les ÿ/^y et compagnie, la raison pour laquelle seul le ÿ marche et pas les 3 autres (¨Y ^y ^Y) c'est que seul ÿ existe dans le jeu de caractères de base du set 850 utilisé à l'époque en DOS. Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-02-2009 à 22:07:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance |
erulio |
|
yo_play |
erulio |
|
big e |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Frittes maisons powwwa !
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |