| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 23:22:17 ![]() ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Le plus haut donjon de France est celui de Crest |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
c'est en aucun cas revendu en belgique, electrabel ne rachète rien, si tu as un compte négatif après un an sur ton compteur, tu auras une facture comme si tu n'avais rien consommer point, c'est pour ça qu'en belgique si tu as des panneaux solaires il vaut mieux s'arranger pour consommer l'intégralité de ce que tu produis. les seuls sous que tu touches sont les certificats verts octroyés par les communes (ou les région je ne sais plus) pour chaque MWh que tu produis. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 29-12-2008 à 01:49:12 |
Mikhail |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 02:09:20 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 07:26:22 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pas du tout tu pallies juste à ta consommation, si tu produis plus que ce que tu consommes tu ne touches pas un centime.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, donc c'est exactement pareil pour l'énergie consommée : l'énergie que tu consommes, que tu aies le droit de consommer gratuitement autant que tu as produit, ou que tu la rachètes au même prix que tu la vends, c'est exactement pareil, c'est ça qu'il voulait dire. Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2008 à 14:36:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est donc un genre de courant de gaz raréfié qui fait tourner le moulin ; et non la pression de radiation comme on l'entend deci dela. Si c'était la pression de radiation, c'est sur les faces blanches que s'exercerait la poussée et le moulin tournerait dans l'autre sens.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-12-2008 à 14:23:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas faux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
De ce que j'ai lu, le radiomètre de Crookes n'est pas assez sensible pour réagir à une pression de l'ordre de la dizaine de micropascal (pression de radiation pour l'éclairement du Soleil ~ 1 kW/m²). Pour mettre en évidence la pression de radiation il faut un instrument plus sensible, comme le radiomètre de Nichols, qui est un pendule de torsion avec 2 miroirs suspendus au bout d'un fil de quartz dans le vide.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-12-2008 à 16:47:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je n'ai fait que reprendre ce que dit wikipedia Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 29-12-2008 à 20:55:42 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zlade | et si on est dans l'hémisphere sud ? |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ |
Yo dawg, I heard you like radiometry so we put a Nichols radiometer in your Crookes radiometer so you can measure radiation while you measure radiation. --------------- He likes the taste... |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
shoubyz | Rien à voir avec votre débat mais voici un truc intéressant :
Message cité 1 fois Message édité par shoubyz le 01-07-2009 à 01:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 02:49:16 ![]()
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
shoubyz |
|
_TiFooN_ | non-non, je confirme, même en Belgique, on fait ça... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | En Champagne aussi (enfin, quand tu perds au baby avec 0 points) ... mais souvent on hésite ... faut voir la gueule des fils d'agriculteurs en face aussi Message édité par Lurker dans l'ame le 30-12-2008 à 10:03:21 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chez moi c'est "FANNY PAYE A BOIRE §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais non, fanny sous le baby --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est surtout de là que vient l'expression "OK" : Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2008 à 11:23:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
cronos | Chez nous c'est plutot comme ca :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |