| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:22:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si ils s'arrêtent à la porte, c'est bien qu'ils rentrent pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2008 à 21:23:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djdeedoo |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et t'es bien placé pour parler d'enculage de mouche, c'est sympa de partager
Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 24-11-2008 à 21:29:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
djdeedoo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Et qd bien meme, c'est pas pour autant que ca placerait la porte champerret en dehors de paris Enfin bref Message édité par Juju_Zero le 24-11-2008 à 23:42:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 23:40:12 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Gwendoule |
Je suis solidaire Et on se demande qui est de mauvaise foi, à soutenir que le 163 et le 164 ne rentrent pas dans Paris quand, sur le plan de la RATP, 2 stations se trouvent au-delà de la ligne bleue (ou orange) symbolisant la limite entre Paris et Levallois ou Neuilly /Comité des Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 24-11-2008 à 23:46:46 |
_tchip_ | accessoires> table de caractère> copier - coller Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-11-2008 à 23:48:06 --------------- He likes the taste... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
$temp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
$temp |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hé ho, je venais juste d'arriver dans la bataille moi Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 00:09:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-11-2008 à 00:21:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 08:11:05 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, on va foutre la paix aux mouches : tout est expliqué ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bus_p [...] s_de_Paris --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Yen a une dans un sens, l'autre en sens contraire Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-11-2008 à 11:09:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
$temp |
belzedar Oh don piano |
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 16:47:46 ![]() Je crois d'ailleurs que c'est de là que vient le mot OK
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 16:51:46 ![]()
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Je m'aperçois que j'ai perdu une bonne occasion de ne pas poster, moi... |
_TiFooN_ | TALC: |
Talladega Transcendance |
Mais 9 fois sur 10, un numéro à 4 chiffres vient de cette distance. Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 25-11-2008 à 17:29:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |