Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°16845717
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-11-2008 à 16:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Si on se place face aux numéros pairs dans une rue, à notre droite, les numéros vont en diminuant. (et en sens inverse du côté impair).

J'veux pas foutre ma merde, mais a mon taff, quand je regarde le batiment (numero 28), bah le numero à droite, c'est le 30 :o

C'est un quartier tout neuf ce qui explique peut être cela, les batiments se sont installés au fur et à mesure. Donc si dans une nouvelle rue, il n'y a qu'un seul batiment, il portera toujours le numéro 1, les autres batiments contruits par la suite prendront les numéros ad hoc (ou idoines mais le topic a été fermé :o )

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 16:33:23  profilanswer

n°16845939
The Cart
Pit stop!
Posté le 27-11-2008 à 16:54:45  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

J'veux pas foutre ma merde, mais a mon taff, quand je regarde le batiment (numero 28), bah le numero à droite, c'est le 30 :o

C'est un quartier tout neuf ce qui explique peut être cela, les batiments se sont installés au fur et à mesure. Donc si dans une nouvelle rue, il n'y a qu'un seul batiment, il portera toujours le numéro 1, les autres batiments contruits par la suite prendront les numéros ad hoc (ou idoines mais le topic a été fermé :o )

Elle est construite à l'envers ta rue...

Ou alors tu confonds ta droite et ta gauche :d

---------------
Life is a highway!
n°16846343
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-11-2008 à 17:35:58  profilanswer

The Cart a écrit :

Elle est construite à l'envers ta rue...

Ou alors tu confonds ta droite et ta gauche :d

De un, c'est dans l'hémisphère nord, de deux, la main droite, c'est où on a le pouce à gauche (talc caché) :o

n°16846437
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 17:45:24  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Les îles c'est particulier.

En nouvelle-calédonie c'est pareil, noumea et sa banlieue c'est 5% de la superficie de l'ile, et 60% de la population.

Et nouméa ville seule, c'est 0.25% de la superficie et 40% de la population :D

L'angleterre aussi ?

n°16846442
The Cart
Pit stop!
Posté le 27-11-2008 à 17:45:44  profilanswer

De un, c'est dans l'hémisphère nord, de deux, la main droite, c'est où on a le pouce à gauche (talc caché) :o

Quand je regarde ma main droite côté paume, mon pouce est à droite, ton TALC est faux :o

---------------
Life is a highway!
n°16846457
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2008 à 17:46:44  profilanswer

Ha ça oui, l'angleterre c'est particulier, c'est le moins qu'on puisse dire.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16846485
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-11-2008 à 17:50:18  profilanswer

Comme les Maldives :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b4/Male-total.jpg/800px-Male-total.jpg

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16846500
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 27-11-2008 à 17:51:11  profilanswer

J'ai lu rapidement le débat sur les numéros dans les rues, alors ça a peut-etre été deja dit mais perso on m'avait donné une méthode plus "simple" et qui marchait également apres c'est peut-etre une LU

Mais le numéro 1 d'une rue sera toujours le batiment le plus proche de la mairie et le plus éloigné sera alors le numero de fin. Bon ça implique un bon sens de l'orientation pour situer la mairie du patelin mais par experience ça marche

n°16846540
Elmoricq
Posté le 27-11-2008 à 17:53:58  profilanswer

Donc si je résume, mise en situation : t'es dans une rue de Paris, et tu cherches un numéro. Tu commences à aller au carrefour le plus proche, pour choper le numéro d'arrondissement de la rue. Puis, tu sors la carte de la ville que tu ne manques jamais d'avoir sur toi, pour déterminer où se trouve la mairie. À partir de là, tu sais par où se trouve le numéro de ta rue.

Tu n'as plus qu'à revenir où tu étais avant d'aller au carrefour le plus proche, et découvrir qu'il fallait simplement traverser.

Plus simple, en effet. [:romf]

n°16846551
yo_play
Posté le 27-11-2008 à 17:54:25  profilanswer

MBD44 a écrit :

J'ai lu rapidement le débat sur les numéros dans les rues, alors ça a peut-etre été deja dit mais perso on m'avait donné une méthode plus "simple" et qui marchait également apres c'est peut-etre une LU

Mais le numéro 1 d'une rue sera toujours le batiment le plus proche de la mairie et le plus éloigné sera alors le numero de fin. Bon ça implique un bon sens de l'orientation pour situer la mairie du patelin mais par experience ça marche

Si tu avais lu un poil moins rapidement, tu saurais qu'il ne s'agissait pas de ça, et que ça avait déjà été dit. :D

Comment tu fais si tu connais pas où tu arrives, sans savoir où est la mairie ? :o

Elmovaisoeilquifoutsamerde. :/

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 27-11-2008 à 17:58:12

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 17:54:25  profilanswer

n°16846588
MBD44
Posté le 27-11-2008 à 17:57:22  profilanswer

J'avais annoncé que j'avais lu rapidement et que ca avait surement été dit  :o  

sinon hors Paris, je cherche simplement le centre ville/bourg et je suppute que la mairie se trouve au milieu (et j'ai rarement été pris à défaut avec cette méthode)  [:airforceone]

Message édité par MBD44 le 27-11-2008 à 17:57:36
n°16846616
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2008 à 17:59:53  profilanswer

MBD44 a écrit :

Donc le numéro 1 d'une rue peut se trouver au milieu de la rue ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16846659
MBD44
Posté le 27-11-2008 à 18:03:02  profilanswer

roo ste chieur  :D  

Reformulons.... des 2 extrémités d'une rue, l'extremité ayant la distance la plus faible avec la mairie sera le numero 1  :o  

Bon toujours avec les pincettes d'usages vu que je ne sais pas d'où vient ce principe mais qu'il marche assez bien, en tout cas par experience  :D

n°16846686
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-11-2008 à 18:04:44  profilanswer

Et si la rue est en arc de cercle avec la mairie au centre ?  [:mister_k]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16846704
somberlain
Posté le 27-11-2008 à 18:05:44  profilanswer

isofouet a écrit :

[:oh shi-]

n°16846718
MBD44
Posté le 27-11-2008 à 18:06:47  profilanswer

isofouet a écrit :

faut alors dessiner la tangente dans sa tete et le reduire du rayon/pi :/

Message édité par MBD44 le 27-11-2008 à 18:07:14
n°16847638
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-11-2008 à 19:35:37  profilanswer

yo_play a écrit :

Si tu avais lu un poil moins rapidement, tu saurais qu'il ne s'agissait pas de ça, et que ça avait déjà été dit. :D

Comment tu fais si tu connais pas où tu arrives, sans savoir où est la mairie ? :o

Elmovaisoeilquifoutsamerde. :/

Plus fort encore, talc digressif : si tu cherches la mairie dans une ville, il te suffit de prendre toutes les rues dans le sens descendant des numéros, tu y arriveras forcément...  

Enfin pas chez moi, mais j'm'en fous, je sais où est la mairie :o

n°16847670
Zoreil
Posté le 27-11-2008 à 19:42:36  profilanswer

On en parlait dans le topic comportement bizarre quand vous êtes seuls, il s'agit de la fameuse suite de notes "ta tatata ta tata !" que tout le monde connait, il se trouve qu'elle a un petit nom :

http://en.wikipedia.org/wiki/Shave_and_a_Haircut

---------------
What the FUCK ?
n°16847772
_tchip_
Posté le 27-11-2008 à 19:57:28  profilanswer

Plus fort encore, talc digressif : si tu cherches la mairie dans une ville, il te suffit de prendre toutes les rues dans le sens descendant des numéros, tu y arriveras forcément...

Enfin pas chez moi, mais j'm'en fous, je sais où est la mairie :o

J'ai lu "talc digestif" et je me suis demandé pourquoi tu voulais aller chier dans une mairie  [:tinostar]

Message édité par _tchip_ le 27-11-2008 à 19:57:44

---------------
He likes the taste...
n°16848423
charask8
Posté le 27-11-2008 à 21:09:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

On en parlait dans le topic comportement bizarre quand vous êtes seuls, il s'agit de la fameuse suite de notes "ta tatata ta tata !" que tout le monde connait, il se trouve qu'elle a un petit nom :

http://en.wikipedia.org/wiki/Shave_and_a_Haircut

CAY MALIN,JLAI DANS LA TRONCHE MAINTEANT§§§§§ :fou: :fou:

n°16850842
Le_Magi61
------------
Posté le 28-11-2008 à 08:50:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Donc si je résume, mise en situation : t'es dans une rue de Paris, et tu cherches un numéro. Tu commences à aller au carrefour le plus proche, pour choper le numéro d'arrondissement de la rue. Puis, tu sors la carte de la ville que tu ne manques jamais d'avoir sur toi, pour déterminer où se trouve la mairie. À partir de là, tu sais par où se trouve le numéro de ta rue.

Tu n'as plus qu'à revenir où tu étais avant d'aller au carrefour le plus proche, et découvrir qu'il fallait simplement traverser.

Tu parles de mairie d'arrondissement, mais il ne faudrait pas plutôt prendre le km0 (en face de Notre Dame) ou alors la mairie de Paris (mais où? le parvis, le bureau du Maire, les toilettes hommes du 1er étage...)
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°16850967
Elmoricq
Posté le 28-11-2008 à 09:26:03  profilanswer

La question se pose en effet. [:klemton]

n°16852033
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-11-2008 à 11:23:45  profilanswer

tiens petit truc a la con qui evite les idées reçues au sujet du fait de supporter l'alcool ou pas:

ce n'est pas lié ni a la corpulence, ni a l'habitude de boire, de mieux supporter l'alcool, mais c'est uniquement metabolique, c'est a dire que ce sont les capacités cellulaires a degrader l’acétaldéhyde (qui est le premier stade de dégradation de l’alcool) qui conditionnent le fait de supporter plus ou moin bien l'alcool. ces capacités cellulaires sont conditionnées par la genetique avant toute chose. (fabrication d'enzymes)

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 28-11-2008 à 11:24:14

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16852386
cartemere
Posté le 28-11-2008 à 11:55:26  profilanswer

boober a écrit :

tiens petit truc a la con qui evite les idées reçues au sujet du fait de supporter l'alcool ou pas:

ce n'est pas lié ni a la corpulence, ni a l'habitude de boire, de mieux supporter l'alcool, mais c'est uniquement metabolique, c'est a dire que ce sont les capacités cellulaires a degrader l’acétaldéhyde (qui est le premier stade de dégradation de l’alcool) qui conditionnent le fait de supporter plus ou moin bien l'alcool. ces capacités cellulaires sont conditionnées par la genetique avant toute chose. (fabrication d'enzymes)

Il me semble d'ailleurs que c'est une ensime du foie capable d'assimiler les molécules d'alcool.

Les personnes d'origine asiatique n'ont pas cette ensime, et supportent généralement assez mal l'alcool.

n°16852449
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-11-2008 à 12:01:26  profilanswer

cartemere a écrit :

il me semble d'ailleurs que c'est une ensime du foie capable d'assimiler les molécules d'alcool.

Les personnes d'origine asiatique n'ont pas cette ensime, et supportent généralement assez mal l'alcool.

[:tibo2002]  
Enzyme :o

---------------
n°16852585
_tchip_
Posté le 28-11-2008 à 12:19:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Il me semble d'ailleurs que c'est une ensime

Tiens, je la connais pas cette école  :??:  

---------------
He likes the taste...
n°16852652
The Cart
Pit stop!
Posté le 28-11-2008 à 12:28:21  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Tiens, je la connais pas cette école  :??:

Tu ne connais pas Ecole Nationale Supérieur d'Ingénierie Mécanique d'Evry? :o

---------------
Life is a highway!
n°16852668
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-11-2008 à 12:30:25  profilanswer

ENSIMER (v. a.)
Terme de manufacture. Mettre légèrement à la main du saindoux sur la superficie des étoffes du côté de leur endroit, afin de les pouvoir tondre plus facilement, le saindoux aidant à faire couler les forces.

• L'article 53 du Règlement général des manufactures du mois d'août 1669 empêche les tondeurs de draps d'employer pour l'ensimage des étoffes aucunes graisses appelées flambart, mais seulement du saindoux de porc le plus blanc (SAVARY Dict.)

HISTORIQUE

XIIIe s.— Se aucuns enseymoit trop se [sa] laine, ou enpourroit [empoudrait], ou mettoit ordure pour faire plus peser son drap (DU CANGE sainum.)

XIVe s.— Doivent estre les laines ensainnées de sain cler ou de beurre (DU CANGE ib.)— Se li draps qui sera trouvés ors [sale] ou ensaymmés (DU CANGE ib.)

XVe s.— Pourtant ne le vueille ensimé, Que revivifier ne pusse (Traité d'alch. 298)

ÉTYMOLOGIE

La forme véritable est ensainer, garnir de sain (voy. SAINDOUX).

:whistle:  

---------------
n°16854871
charask8
Posté le 28-11-2008 à 17:01:01  profilanswer

boober a écrit :

je peux confirmer avec un petit exemple: ma copine, 1m60 , 55kg tient beaucoup plus l'alcool que moi (1m80, 84kg), alors qu'on boit la meme quantité, moi je suis completement bourré alors qu'elle ressent a peine les effets de l'alcool :/

ps: oui je passe pour une lavette qui supporte moins l'alcool que sa copine :o

n°16854968
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-11-2008 à 17:15:38  profilanswer

charask8 a écrit :

je peux confirmer avec un petit exemple: ma copine, 1m60 , 55kg tient beaucoup plus l'alcool que moi (1m80, 84kg), alors qu'on boit la meme quantité, moi je suis completement bourré alors qu'elle ressent a peine les effets de l'alcool :/

ps: oui je passe pour une lavette qui supporte moins l'alcool que sa copine :o

:D c'est pas ta faute :o

un autre petit truc a la con sur le sujet: soit disant les melanges d'alcools ça fracasse plus vite, plus mieux, etc ...  ben en fait ce qui compte c'est la quantité d'alcool ingerer, pas que ce soit melanger. mais souvent quand on melange, sans s'en rendre compte, on boit plus, donc plus d'alcool, donc plus fracassé :D

boit 1 verre de whisky, ou a quantité egale 1 verre avec un melange de 1/3 tequila 1/3 vodka 1/3 whisky l'effet sera le meme :o  (bon je deconseille ce melange, ça doit etre a vomir :o c'est juste un exemple :o )

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 28-11-2008 à 17:16:26

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16855852
ParadoX
Posté le 28-11-2008 à 18:57:04  profilanswer

boober a écrit :

Moui m'enfin niveau concentration, ca change qd meme. Du haut de mes 1.94M et mes 92 kg ( :sweat: ) j'ai plus de sang que ma copine que ne fait que 1.75M, par ex.

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16855932
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-11-2008 à 19:09:12  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moui m'enfin niveau concentration, ca change qd meme. Du haut de mes 1.94M et mes 92 kg ( :sweat: ) j'ai plus de sang que ma copine que ne fait que 1.75M, par ex.

oui au niveau concentration certainement, mais au niveau effet et elimination ça change rien :)

si ton organisme n'est pas tres efficace dans l'elimination de l'alcetaldhyde (qui va s'accumuler donc plus vite puisqu'eliminer moin vite, et qui est un poison cellulaire), tu seras autant voir plus atteind qu'une petite corpulence qui degrade a donf.

par contre en cas de controle routier, tu passeras peut etre au travers des mailles du filet.

que tu fasses 100Kg ou 50kg, 1,50m ou 2m, si tu absorbes 100g d'alcool, c'est 100g a eliminer. tout depend des capacités de ton organismes a l'eliminer

Message édité par boober le 28-11-2008 à 19:10:28

---------------
n°16856146
RiderCrazy
Posté le 28-11-2008 à 19:44:18  profilanswer

boober a écrit :

:D c'est pas ta faute :o

un autre petit truc a la con sur le sujet: soit disant les melanges d'alcools ça fracasse plus vite, plus mieux, etc ...  ben en fait ce qui compte c'est la quantité d'alcool ingerer, pas que ce soit melanger. mais souvent quand on melange, sans s'en rendre compte, on boit plus, donc plus d'alcool, donc plus fracassé :D

boit 1 verre de whisky, ou a quantité egale 1 verre avec un melange de 1/3 tequila 1/3 vodka 1/3 whisky l'effet sera le meme :o  (bon je deconseille ce melange, ça doit etre a vomir :o c'est juste un exemple :o )

1/3 Get27 2/3 Vodka :o

C'est très bon... par contre attention la claque [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par RiderCrazy le 29-11-2008 à 18:41:55
n°16856193
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-11-2008 à 19:52:10  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

1/3 Get27 1/3 Vodka :o

C'est très bon... par contre attention la claque [:tinostar]

Ouais ben la claque sa sera la mienne, t'as oublié de me foutre le 3ème tiers  :fou:  :fou:  :fou:

n°16858048
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-11-2008 à 23:29:50  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ouais ben la claque sa sera la mienne, t'as oublié de me foutre le 3ème tiers  :fou:  :fou:  :fou:

+1 quoi le gin :/

---------------
n°16859719
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 29-11-2008 à 11:13:49  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Le n°1 = plus proche de la seine, le plus grand numéro = plus proche des portes :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°16859977
Mervinside
Posté le 29-11-2008 à 12:28:23  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Le n°1 = plus proche de la seine, le plus grand numéro = plus proche des portes :o

[:darksamus]  
Mais la Seine sort de Paris

n°16860070
zlade
Posté le 29-11-2008 à 12:44:57  profilanswer

elle prend la porte ?

n°16860321
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 29-11-2008 à 13:38:39  profilanswer

comme vous tous*

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°16860613
ParadoX
Posté le 29-11-2008 à 14:48:12  profilanswer

TALC: La legende urbaine qu'une voix humaine (chanteur d'opera) peut casser un verre est vraie:
http://video.google.com/videoplay? [...] 2856739526

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)