| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 16:33:23 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 17:45:24 ![]()
L'angleterre aussi ?
|
The Cart Pit stop! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
yo_play |
Comment tu fais si tu connais pas où tu arrives, sans savoir où est la mairie ? Elmovaisoeilquifoutsamerde. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-11-2008 à 17:58:12 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:54:25 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et si la rue est en arc de cercle avec la mairie au centre ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
somberlain |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 27-11-2008 à 18:07:14 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Zoreil | On en parlait dans le topic comportement bizarre quand vous êtes seuls, il s'agit de la fameuse suite de notes "ta tatata ta tata !" que tout le monde connait, il se trouve qu'elle a un petit nom :
--------------- What the FUCK ? |
_tchip_ |
J'ai lu "talc digestif" et je me suis demandé pourquoi tu voulais aller chier dans une mairie Message édité par _tchip_ le 27-11-2008 à 19:57:44 --------------- He likes the taste... |
charask8 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Elmoricq | La question se pose en effet. |
boober Compromis, chose due | tiens petit truc a la con qui evite les idées reçues au sujet du fait de supporter l'alcool ou pas: ce n'est pas lié ni a la corpulence, ni a l'habitude de boire, de mieux supporter l'alcool, mais c'est uniquement metabolique, c'est a dire que ce sont les capacités cellulaires a degrader l’acétaldéhyde (qui est le premier stade de dégradation de l’alcool) qui conditionnent le fait de supporter plus ou moin bien l'alcool. ces capacités cellulaires sont conditionnées par la genetique avant toute chose. (fabrication d'enzymes) Message cité 3 fois Message édité par boober le 28-11-2008 à 11:24:14 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cartemere |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
_tchip_ |
Tiens, je la connais pas cette école --------------- He likes the taste... |
The Cart Pit stop! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | ENSIMER (v. a.)
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
charask8 |
|
boober Compromis, chose due |
un autre petit truc a la con sur le sujet: soit disant les melanges d'alcools ça fracasse plus vite, plus mieux, etc ... ben en fait ce qui compte c'est la quantité d'alcool ingerer, pas que ce soit melanger. mais souvent quand on melange, sans s'en rendre compte, on boit plus, donc plus d'alcool, donc plus fracassé boit 1 verre de whisky, ou a quantité egale 1 verre avec un melange de 1/3 tequila 1/3 vodka 1/3 whisky l'effet sera le meme Message cité 2 fois Message édité par boober le 28-11-2008 à 17:16:26 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oui au niveau concentration certainement, mais au niveau effet et elimination ça change rien si ton organisme n'est pas tres efficace dans l'elimination de l'alcetaldhyde (qui va s'accumuler donc plus vite puisqu'eliminer moin vite, et qui est un poison cellulaire), tu seras autant voir plus atteind qu'une petite corpulence qui degrade a donf. par contre en cas de controle routier, tu passeras peut etre au travers des mailles du filet. que tu fasses 100Kg ou 50kg, 1,50m ou 2m, si tu absorbes 100g d'alcool, c'est 100g a eliminer. tout depend des capacités de ton organismes a l'eliminer Message édité par boober le 28-11-2008 à 19:10:28 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
RiderCrazy |
C'est très bon... par contre attention la claque Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 29-11-2008 à 18:41:55 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Mervinside |
|
zlade | elle prend la porte ? |
ParadoX | TALC: La legende urbaine qu'une voix humaine (chanteur d'opera) peut casser un verre est vraie:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |