| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Je pense que ça donnerai le même effet que les F1 qui roulent sur du sec avec des intermédiaires Message édité par duckxks le 08-11-2008 à 22:04:54 |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 22:04:40 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Ouais en moyenne...Pas en pleine charge/vitesse max. Ma caisse (qui boit trop pour ce que c'est) fait du 10,5 ou 11l / 100km mais plus de 25L/100 (a l'odb et il affiche pas plus donc c peut etre bcp plus) a 210km/h Message édité par doum le 09-11-2008 à 12:00:49 |
jieff6_10 | TALC: Les épines sont des feuilles.
--------------- Portfolio |
newbie_argent | je pense que l'eau froide doit avoir un effet anesthésiant sur les papilles gustatives donc on sent plus le gout. Message édité par newbie_argent le 10-11-2008 à 16:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 16:03:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 16:04:39 |
Louxxx |
Message édité par Louxxx le 10-11-2008 à 16:35:58 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
$temp |
Message édité par $temp le 10-11-2008 à 18:47:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 18:48:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:48:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Juni0r Lurker Professionnel |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ParadoX | TALC que je suis surpris de voir que certains le connaissent pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cisko |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais ça sert à rien, autant cliquer directement sur le titre du topic --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Abstro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-11-2008 à 13:28:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Louxxx | Talc : l'ancêtre du GPS est une sorte de montre dans laquelle on pouvait faire défiler manuellement, avec un système de rouleau, une série de trajets pré-imprimés.
|
tibo2002 C'est très content. | P'tain, c'est autrement plus la classe qu'un TomTom mes couilles Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 11-11-2008 à 14:44:55 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 14:46:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 14:58:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 14:59:56 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DemDal |
Message cité 3 fois Message édité par DemDal le 11-11-2008 à 15:31:47 |
TDS |
Ceci n'est vrai que si tu te déplaces à l'horizontal (perpendiculairement à la force de gravité) sans aucunes force de frottements (notamment pas de frottements solides) car celles-ci ne sont pas conservatives, or ce n'est pas le cas dans la réalité. Donc si le poids intervient Message édité par TDS le 11-11-2008 à 15:41:23 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Si, le poids intervient, ne serait ce que dans les frottements, aussi bien ceux de la route que ceux de l'air d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2008 à 15:42:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tet2neu emmerdeur | genre on met un moteur de FIAT panda dans un hummer et il consomme pareil à la même vitesse. J'attends de voir ça |
Talladega Transcendance | Je pense aussi que la résistance au roulement (et donc la masse) des pneus y est pour beaucoup grillaÿ Message édité par Talladega le 11-11-2008 à 15:48:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DemDal |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 16:01:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |