| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:08:55 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Message édité par guillaumeb86 le 13-10-2008 à 23:15:11 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 23:34:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 23:36:11 |
wonee Ben Chui SyMpA | Savez-vous pourquoi on appelle les flics les poulets ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-10-2008 à 23:36:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:58:40 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 13-10-2008 à 23:58:56 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | TALC 1 : tout le monde connaît les carrés magiques, mais vous connaissez le plus grand ? nommé sceau de Gabriel (ou sceau de la Lune) Il fait 369 sur toutes ses verticales, obliques et horizontales additionnées. TALC 2 : dans le genre palindrome, le carré de SATOR : Lisible horizontalement de haut en bas, verticalement de haut en bas, verticalement de bas en haut en partant de la droite, horizontalement du bas vers le haut en partant de la droite. Message cité 8 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 14-10-2008 à 00:05:58 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 00:14:46 ![]()
|
JulM3 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Tu fais quoi mercredi soir ?
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 14-10-2008 à 00:21:39 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
JulM3 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 13:42:08 ![]()
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 14-10-2008 à 17:32:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 17:33:08 ![]() et c'est de là que vient le mot OK, parce qu'on disait toujours "c'est ou les meilleurs poulets ?", c'est "au quai" (au 36) qui plus tard est devenu OK
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 17:34:45 |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 14-10-2008 à 19:29:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bah trouve mieux sinon j'ai le droit de dire que c'est le plus grand Message édité par Lurker dans l'ame le 14-10-2008 à 21:59:17 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Attends, je vérifie le tien
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC maths associé: dans un carré magique d'ordre n, la somme des lignes, colonnes, ... est égale à n(n²+1)/2. dans le carré d'ordre 12, la somme vaut 870. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 14-10-2008 à 22:13:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Juni0r Lurker Professionnel |
Edit ; ah ok, la somme d'1 ligne ou d'1 colonne donne bien ce que tu dis, j'avais compris la somme de toutes les lignes, autant pour moi Message édité par Juni0r le 14-10-2008 à 22:28:02 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Temperance Dr Evans & Mister House | Tout le monde est très content pour vous trois |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah oui nan mais d'accord je vois ce qui me chiffonnait : je me demandais prk vous faisiez la somme des n² premiers entiers ... En fait, vous considérez un carré magique normal (comme ils les appellent sur Wikipedia), ou on trouve uniquement les nombres de 1 à n² (Parce que bon, un carré rempli avec uniquement des 1 ou des 233242 sera magique lui aussi - de meme que si on prend un carré magique normal et qu'on multiplie tous les nombres par la meme quantité) Message édité par Juju_Zero le 14-10-2008 à 22:54:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
stayle_xercor | Ok, c'est noté, merci |
Zoreil |
$temp |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je savais pas que sur ce topic on devait laisser passer les TALC sans demander qqes détails supplémentaires si y a des trucs qui nous échappent --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |