| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 20:56:18 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis ça n'avait pas encore été dit sur le topic, donc le "débarquement" ne se justifie pas Message édité par antp le 30-07-2005 à 22:22:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elmoricq |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 10:50:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
x-ben |
Elmoricq |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Message édité par Mario_ le 01-08-2005 à 13:55:52 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 01-08-2005 à 13:58:09 |
Message édité par Mario_ le 01-08-2005 à 13:59:28 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben faut pas se demander pourquoi je confond avec le topic langue française après hein |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 01-08-2005 à 14:58:32 |
Message édité par Mario_ le 01-08-2005 à 14:59:28 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
com21 real men don't click | Ya des rêves qu'on ne devrait pas se souvenir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 02-08-2005 à 09:55:32 |
com21 real men don't click | Non des rêves qui réveillent des sentiments qui auraient du rester enfouis. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Max Evans | EDIT : Trompé de topic Message édité par Max Evans le 02-08-2005 à 21:04:02 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
dindasse | savez vous qu'il est impossible de se lécher le coude? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sans déc' ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
beecher |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | contorsionnistes |
la buvette $í j'ø$âí$ | +1 |
simchevelu Oui mais non... | moi je le fais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |