| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 00:55:27 ![]() ![]() |
black cat white cat Pitbull |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Non, première page de résultats Google Images --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 19:36:47 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
$temp |
Flics => Keufli => Keufs Comme pour : Message cité 2 fois Message édité par $temp le 15-10-2008 à 21:44:18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
$temp |
Tu les trouves jaunes ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 15-10-2008 à 21:52:17 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 21:51:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 21:56:02 ![]() Pourquoi les arabes dans les films de boules on les appelles les beurettes à ton avis ?
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 22:08:59 ![]() |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 16-10-2008 à 12:11:14 --------------- MyAnimeList |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
giHefca occupé à ne rien faire | beur = arabe en verlan ? Je dirais que c'est plus du verln Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 16-10-2008 à 13:15:32 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
The Cart Pit stop! |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 16-10-2008 à 15:23:16 --------------- Life is a highway! |
Gwendoule | Je ne sais pas comment vous prononcez "mouches", mais je vois ce que vous êtes en train de leur infliger, c'est dur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | gueulv ! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | la commune la plus étendue de France se situe en Guyane, regroupe trois mille habitants pour 18500km carrés. son nom est Maripasoula. |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | elle n'est accessible qu'en pirogue ou en avion
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Le manioc dans sa forme naturelle est toxique. Il faut bien le rincer pour pouvoir le consommer. |
ToYonos Ready to code | Et c'est parti pour 3 pages de trolls --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
belzedar Oh don piano |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Oh p'tain, faut pas que cette info arrive jusqu'au topic foot... --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
doutch mi bou |
Message édité par doutch mi bou le 16-10-2008 à 16:03:52 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a aussi le fait que, malgré tous les efforts possibles, c'est très dur d'enlever toute référence culturelle à un test d'intelligence brute. Donc forcément, quelqu'un qui a pas la culture de celui qui a fait le test réussira moins bien.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-10-2008 à 16:06:31 |
Gwendoule |
Ozi est sanctionné, ça devrait passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |