| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 21:17:49 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais c'est une blague là? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
potemkin Optimisateur relativiste. | On leur dit maintenant pour le Ctrl+C/Ctrl+V ou bien le choc risque d'être trop grand? |
cyd125 Lord Cordovan | Putain Win+E --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fayerworks | Putain vous êtes chiants j'arrête pas d'essayer vos combinaisons Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 03-10-2008 à 21:59:24 |
cyd125 Lord Cordovan | Win+X sous Vista, haha --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 21:59:26 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 03-10-2008 à 22:01:52 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca me rappelle l'époque IRC où les petits rigolos dont je faisais partie s'amusaient à faire faire des Alt+F4 aux noobs |
Bouton du disjoncteur aussi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-10-2008 à 22:02:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "stable comme mon genou", ça veut dire pas stable ? T'as des pb Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2008 à 22:07:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
fayerworks | TALC : Lors des changements d'heures, les conducteurs de trains doivent s'adapter. Lorsque nous retardons nos montres d'une heure (heure d'été -> heure d'hiver), les trains transportant des voyageurs sont retenus à la première gare desservie après 2h (heure d'été), pour en repartir à l'heure hiver prévue, soit 1h plus tard. Dans le cas où nous avançons nos montres d'une heure (heure d'hiver -> heure d'été), les trains vont tout-à-coup subir 1h de retard. Les conducteurs s'efforcent donc de rattraper le retard comme n'importe quel autre retard ! Message cité 3 fois Message édité par fayerworks le 03-10-2008 à 22:19:13 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fayerworks |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 22:20:48 ![]()
Combien de fois je me suis fait éjecté du mode online de GTASA à cause de boulet comme toi qui me disais de taper /quit pour sortir de la maison où chercher du boulot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fayerworks |
Oh bah il croit ce qu'il veut Message édité par fayerworks le 03-10-2008 à 22:24:59 |
fayerworks |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
et des grêves le jour
Message édité par cHacAL31 le 04-10-2008 à 00:27:15 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |