| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:08:29 ![]() ![]() |
talleyrand |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 15:11:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 12-09-2008 à 15:12:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 15:19:28 ![]() |
tinkywinky |
germ1nal Read Worm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 15:58:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:58:42 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben de l'âne, comme il le dit, juste c'est pas fait en Corse, mais dans le coin de Arles
Bah faut dire aussi qu'à la base, c'est un soft open source pas fait pour ça, c'est un planétarium, enfin plutôt une simulation du système solaire et des étoiles de notre Galaxie (ainsi que d'autres galaxies, enfin bref, un soft assez complet), là c'est juste un add-on fait par qq'un, à partir d'une texture supplémentaire. En cherchant bien on trouve aussi des textures qui montrent l'évolution des plaques continentales au fil du temps, il aurait pu se baser sur ça en effet, mais bon, c'est déjà pas mal pour un truc complètement amateur Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2008 à 16:02:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 13-09-2008 à 14:28:24 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
edit : et +1 pour dire qu'il ne faut pas être trop sévère sur des add-on réalisé par des amateurs Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2008 à 16:06:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
paco fpg | et en gif aussi? |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 16:06:56 ![]() |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | IWH 777
Message cité 3 fois Message édité par Paul Marcel1 le 12-09-2008 à 16:12:18 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zoreil |
Oh putain l'enfer. Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 12-09-2008 à 16:14:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 16:18:06 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bon, ben je trouve plus, mais il me semble que c'était dans le Educational (où on retrouve qd même la collision qui donna naissance à la Lune, les étapes successives de la terraformation de Mars, mais pas ce que je cherchais) : http://www.celestiamotherlode.net/ [...] tional.php Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2008 à 16:28:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:02:52 ![]()
C'est pour ça que je parle d'avant et d'arrière.
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:13:02 ![]()
Sur un vol de plus de 20 heures ça m'étonnerait. Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 17:14:15 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Zoreil | Une place entre deux personnes de fort gabarit et remuantes, woa le méga panard |
_iOn_ Substrat pensant | TALC: La télé qui ne marche pas donne droit à un remboursement partiel, chez Air France au moins. Message cité 2 fois Message édité par _iOn_ le 12-09-2008 à 18:11:34 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |