| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 23:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 23:04:20 ![]() L'eau de vie c'est combien en moyenne ? |
Zoup TRALALA | 40% je dirais |
Biiij Suck it up, move on. | Et l'absinthe titre entre 68 et 80% --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 09:02:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 09:08:56 ![]() ![]() |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Autre TALC : à l'origine le finlandais Nokia était une papeterie
Message cité 1 fois Message édité par Paul Marcel1 le 27-08-2008 à 09:58:09 |
jarod926 |
OMG la transition !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
jarod926 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'alcool frelaté est un problème en Russie depuis pas mal d'années :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jarod926 | Des médecins lui ont fait boire de la vodka pour le soigner !
Elmoricq | C'était suite à un empoisonnement à je ne sais plus quel produit, c'est un traitement qui est apparemment standard pour ce type d'empoisonnement, et la news date d'il y a quelques mois déjà. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 27-08-2008 à 10:23:30 |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 10:24:54 ![]() 3 verres standard par heure !! |
Elmoricq | Non parce que je crois qu'il était dans le coma.
|
jarod926 | Au cas où vous n'auriez pas vu, ma phrase est cliquable... Elle vous amène directos vers la news --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En Russie l'antigel, il le mettent directement dans la vodka --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Elmoricq |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jarod926 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fusion ou solidification c'est la même température hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jarod926 |
Jpensais que ça se disait température de solidification pour le passage liquide -> solide et fusion pour solide -> liquide...
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Déjà vu de l'Absolut partiellement geler dans un congelo à -23... jamais eu de pb avec les autres vodka par contre. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jarod926 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 27-08-2008 à 11:02:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jarod926 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |