| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 12:21:22 ![]() Reprise du message précédent :
Déjà passé |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 12:21:22 ![]() ![]() |
jarod926 |
$temp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 13:38:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Abstro | clair ! |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 13:44:35 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bbelgarion :o |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Nono non, pas le petit robot | Rapport à un jeu flash (Pandemic 2) qui consiste à éradiquer la population mondiale avec un virus/parasite/bactérie... Et qui a pour plus grosse difficulté le fait que Madagascar ferme ses frontiere au moindre signe de maladie dans n'importe quelle région du globe. edit : grillé ca m'apprendra tiens Message cité 2 fois Message édité par Nono le 26-08-2008 à 14:05:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jarod926 |
Putain mais c'est de la balle ce jeu là, c'est bizarre que j'en eusse jamais entendu parlé --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
jarod926 |
Il est tombé dedans quand il était petit --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leroi14 Tim_coucou |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Abstro | et topik lyon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: Les modos peuvent passer le premier post de n'importe quel topic à n'importe quel forumeur (sous réserve évidemment des accords des précédent et futur 'proprios') Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-08-2008 à 15:25:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | et bla²@web etc. edit : voila Message édité par Dj YeLL le 26-08-2008 à 15:25:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TALC associé au posteur : Darth21 est l'une des rares personnes sur ce forum à avoir un GIF animé en avatar. Edit : et ça date d'avant son intronisation au statut de modal pas content (d'après son "sous-pseudo" ) Message édité par Cougy le 26-08-2008 à 15:33:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Cougy Play it fucking loud ! | Maimeux po vré! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jarod926 |
Ya un film où le gars met sa ceinture à la place, ça marche nickel apparemment --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Abstro | Ya aussi un film où les voitures elles volent, et ça a l'air de bien marcher aussi |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |