| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 22:33:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 22:33:58 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
giHefca occupé à ne rien faire |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui. Message édité par hephaestos le 24-08-2008 à 23:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 08:16:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 08:17:00 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | TALC : sous l'effet de l'érosion, les îles volcaniques type Maurice, Réunion, Guadeloupe,..., finiront dans des millions d'années comme les atols du Pacifique |
MireilleTrunks Darling ! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 13:26:58 ![]() ![]() |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
Elmoricq |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Une synecdoque généralisante référentielle !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 15:19:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:12:01 ![]()
|
snaluori1 Utinam | bah quoi les chevaliers tuaient bien des dragons pendant le moyen âge. Tu aurais jouer aux playmobils et lego tu le saurais --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cougy Play it fucking loud ! | Les playmobils c'est pour les fiottes sans imagination. Je jouais aux Lego moi, mon bon monsieur! --------------- A.K.A. Korrozyf |
jarod926 |
Et les duplo ? --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Abstro |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Pages à LU: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] fi.C3.A9es
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'expression "faire carrière" (faire son trou dans une boîte, etc), vient de la fauconnerie : un rapace qui "fait carrière" tourne en cercles pour prendre de l'altitude afin de fondre sur ses proies. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super intéressant, mais je pense que certaines d'entre elles demandent quand même confirmation.
J'ai lu dans un magazine sérieux (Histoire) que plusieurs historiens se posaient des questions sur le grand-père paternel d'Hitler, qui aurait abandonné sa grand-mère et qui était peut-être juif. Donc c'est peut-être pas une légende. Par ailleurs Hitler a fait raser le village natal de son père pendant la guerre et il est très difficile de retrouver des traces.
On a retrouvé une très forte concentration d'arsenic dans les cheveux de Napoléon (source : Arte, donc à peu près crédible), mais il semblerait que c'était utilisé comme médicament à l'époque. Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 26-08-2008 à 10:20:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 11:36:13 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
jarod926 | TALC : Pourquoi les éléphants ne peuvent-ils pas sauter ?
Mais dans ce cas, que ce passe-t'il si l'on prend par exemple un éléphant de cirque. Si ce dernier, se dresse sur une seule jambe, il suffirait de le balayer pour le voir s'écraser sur lui-même au décollage ? Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 26-08-2008 à 12:14:58 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 12:21:22 ![]()
Déjà passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |