| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 08:15:18 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le doublage du sexy docteur Carter dans Urgences est fait par le même mec qui fait...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jarod926 |
Effectivement, les voix se ressemblent vachement quand on y fait attention --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Topic honte :
Et pour le jus de pamplemousse c'est connu depuis longtemps, notamment avec les médicaments pour le cœur je crois Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-08-2008 à 09:52:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jarod926 |
Et moi qui a tjs pris les médoc par voie orale avec du jus d'orange... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
elpoulpo nickel |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:56:00 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je dirais D : la réponse D. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fayerworks |
Vous êtes sûr ? Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 20-08-2008 à 15:11:44 |
fayerworks |
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 20-08-2008 à 15:23:07 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
fayerworks |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | TALC : toutes ces references proviennent du sketch de gad et olivier qui veut gagner de l'argent en masse ?
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
addtc AuDessusDeToutCa | Les sous-marin russes de la classe kilo, seront remplacés par les sous marin de la classe... lada |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Techniquement, la jambe est la partie inférieure de nos membres inférieurs (ce qu'on appelle communément la jambe). Elle n'inclue pas la cuisse. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 22:19:53 ![]() |
belzedar Oh don piano |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 22:28:09 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 22:33:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |