| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent : --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 22:24:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 22:25:53 ![]() Un truc à la con à lui tout seul. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap. Parti pour 750 pages. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Abstro |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'expression "battement d'ailes du papillon" et la notion d'"effet papillon" vient de Lorenz qui a intitulé sa présentation sur la sensibilité aux conditions initiales à l'American Association for the Advancement of Science en décembre 1972 : "Predictability: Does the Flap of a Butterfly’s Wings in Brazil set off a Tornado in Texas?" --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 19:44:31 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | TALC : Les chargeurs de portable supportent un lavage à la machine dissimulés dans la poche d'un short --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Quineto |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
duckxks |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est surtout que l'eau s'insère partout, et même bien aéré certains endroits restent mouillés, l'eau restant prisonnière par capillarité. Ca oxyde très vite après. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
doum Mentalita nissarda | Sans compter qu'y a de bonnes chances que le portable etait sous tension lorsque l'eau est tombé.... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TALC : Physiquement parlant, plus on range sa chambre, et plus elle est en désordre. Explication ici
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ce vieux jeu de mots sur la signification de désordre au sens commun et au sens entropie --------------- blacklist |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais, mais... c'était drôle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-08-2008 à 15:11:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-08-2008 à 15:34:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 12-08-2008 à 20:02:19 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | TALC: Un TALC nécessite au minimum deux expériences distante de 24h pour être vérifié --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_probleme_ |
_tchip_ | et quand y en nitro ça gène Message édité par _tchip_ le 13-08-2008 à 19:36:35 --------------- He likes the taste... |
tssstare |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 13-08-2008 à 19:54:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tssstare |
Ben ecoute, quand je pisse.... à la fin j'ai comme une sorte de frissonnement, enfin je sias pas comment expliquer. Comme quand il fait froid dehors J'dois pas etre le seul, si ?? Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 13-08-2008 à 19:55:58 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |