| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 18:47:04 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-08-2008 à 01:28:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
korner | c'est le 2eme que je vois aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Le mien à tenu le coup. heureusement car ya du matos vraiment cher dessus et là ça m'aurai vraiment fait chier... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 11:21:02 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | dans ce genre de cas EDF rembourse les réparations --------------- Ceci n'est pas une signature |
p47alto1 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ginie | Et puis il y a une garantie avec les APC |
wolowizard |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AMHA le neutre est logiquement "une ref 0V" (en general reliee a la terre en amont et/ou en aval) du systeme particulier, par contre si on "perd le neutre" ca doit vouloir dire qu'il se comporte comme une phase avec un decalage par rapport a la phase de reference, auquel cas la difference de potentiel maximale obtenue est de 220V multiplie par un coefficient de decalage racine carree de 3, ce qui fait environ 380V sources wiki sur l'alimentation electrique : Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 09-08-2008 à 13:15:40 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ginie | J'ai eu le cas où un fusible a sauté sur un transfo 20kv
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 09-08-2008 à 13:34:56 |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: Unsquare Dance, composé par Dave Brubeck, est un morceau à 7 temps.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-08-2008 à 14:12:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Abstro | Money aussi |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 5/4 de Gorillaz, comme son nom l'indique, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 17:16:18 ![]()
Je viens d'écouter Unsquare, c'est absolument génial ce morceau. HFR, c'est vraiment de la qualité EDIT : je parle de la version live Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 17:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 17:55:09 ![]() On se sent pas observé déjà sur cette page |
Tillow J'aime les tierces picardes. | S'pas ma faute si zaldarf m'a copité Message édité par Tillow le 10-08-2008 à 17:57:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il a aussi repris Three to get ready qui est devenu le jazz et la java. Message édité par darth21 le 10-08-2008 à 19:21:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 22:10:41 ![]() TALC : Il faut au minimum 26 mouvements, quelle que soit la position de départ, pour résoudre un Rubik's Cube. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 22:10:57 |
korner | ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 22:14:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 22:16:11 ![]() Arf, moi y'en a pas savoir m'exprimer |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Le Rubik's Cube....le truc indémodable quoi --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |