| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent : --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 15:56:02 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 06-08-2008 à 16:03:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 17:41:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
163HENRI | Il est possible de télecharger Wikipedia ici : http://static.wikipedia.org/ , Suffit de liquer sur "Downloads" et choisir la langue
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La fluorescence du Schweppes (et des autres tonic) est due à la présence de quinine.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'ailleurs, il y a pas un film de sous-marin où ils avaient utilisé du schweppes pour simuler l'effet Tcherenkov --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 12:06:41 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | TALC: Le plus gros félin au monde est un ...hybride: le ligre.
Message cité 2 fois Message édité par michelnet1 le 07-08-2008 à 14:18:15 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
paco fpg | tête qu'il a |
ichh Come with us | t'as vu la tienne --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ToYonos Ready to code | Et pkoi pas un crocophant ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 14:34:41 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouais, TALC cours de physique au lycée... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 07-08-2008 à 14:38:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cronos |
|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Gwendoule |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwendoule | 1 calorie permet de faire passer 1 kg d'eau de 14,5°C à 15,5°C, ça vous choque pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 14:45:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Autant pour mo Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 07-08-2008 à 14:46:37 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 14:47:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 14:48:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gwendoule | Ah, s'il remplace "calorie" par "kilocalorie" ou "grande calorie", ça me va |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça part en sucette les topic aujourd'hui --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |