| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 14:57:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 15:04:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Ça fait bouillir l'eau et ça la congèle en même temps
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-08-2008 à 15:05:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 15:05:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 15:06:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 07-08-2008 à 15:07:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 15:10:33 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | Mon prof de chimie supportait pas qu'on parle de calories |
Empificator légendaire | En fouillant sur les tigres suite au TALC sur les Ligre, chuis tombé là dessus :
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 07-08-2008 à 15:37:43 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crevetteman | l'histoire est fausse, mais les photos ne sont pas truquées |
ObsydianKenobi peloton suicida | Certes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kalymereau This is not a method | TALC: le Kelvin n'est pas un degré --------------- rm -rf internet/ |
ToYonos Ready to code | Non c 1 ga ki ekri com sa Message édité par ToYonos le 07-08-2008 à 17:24:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 07-08-2008 à 18:03:45 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 07-08-2008 à 18:02:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
$temp |
Message édité par $temp le 07-08-2008 à 20:25:24 |
Leroi14 Tim_coucou | Talc : une nouvelle théorie du complot est en train de voir le jour : la terre serait plate --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bbelgarion :o |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 21:17:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Caÿ joli l'effet Tcherenkov, j'aime bien EDIT: Qu'est ce que c'est que cette signature, shoshot ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2008 à 21:22:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Selon RIS Police Scientifique, le premier sucre de synthèse a été inventé suite à des travaux sur les désherbants |
_tchip_ |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |