| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 14:18:02 ![]() ![]() |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 14:20:18 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | TALC: on peut pas se lécher entre les omoplates --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
jarod926 |
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 04-08-2008 à 14:41:59 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 14:24:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 14:26:03 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 14:24:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paco fpg |
|
jarod926 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ObsydianKenobi peloton suicida | A cause de quoi? attraction? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'était si évident, pourquoi utiliser "probablement"? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Probablement parce que ce n'est que probable Le positionnement des satellites morts à 75° Est n'a probablement pas été étudié dans le détail. En tout cas, si c'est bien du à l'Himalaya, c'est bien une question de potentiel de gravitation plus élevé à cet endroit du fait de la masse du massif. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-08-2008 à 17:17:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 17:58:07 ![]()
Elle te permet aussi de te déboîter les membres toutes les 10 secondes Mon pote qui a ça en est pas super satisfait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 18:00:32 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 19:20:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 19:58:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
_tchip_ | Moi quand on me gratte l'anus avec un pénis je sens un truc dans le nombril --------------- He likes the taste... |
Zoreil |
|
La dérive naturelle existe de toutes façons, et l'orbite geo étant unique par définition, toute dérive entraine sur une orbite de rebut... J'avais coupé ce qui est en gras pour ne pas alourdir...
Et il est surtout demandé, ensuite, de couper tous circuits éléctriques et radio, évitant qu'il n'interfère avec les autres satellites près desquels il va passer. Cette orbite présente, curieusement un point d'anomalie où ont tendance à s'accumuler les satellites morts : proche du méridien 75 °Est, où se manifeste une modification du potentiel géogravitationnel terrestre, dû probablement à la présence du massif Himalayen. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-08-2008 à 23:45:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Scoop : Gilgamesh d'Uruk n'est qu'un vilain usurpateur. La police recherche le vrai créateur de Bob et Carl --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-08-2008 à 15:26:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu de belle et grande démo à base de cobayes. Gilga s'était mieux avant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Cet article de futura science : mesurer la vitesse de la lumière avec du fromage et un micro-ondes
--------------- A.K.A. Korrozyf |
p4rp4ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |