| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 08:48:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 08:48:51 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | TALC : la reflexion de faman est une tentative d'autobash... no pasara --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 09:26:11 ![]() pour ma défense, on n'est pas dans le topic bash, donc c'est permis |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je l'ai lu également, mais ça m'étonnerait que ce soit à dû à des modifications subies par chaque spermatozoide. Un spz est ou masculin (Y) ou féminin (X), avec le temps, il ne va pas passer de X à Y. Si ce TALC est bien vrai, je verrais plus un truc comme les spz féminins qui auraient une durée de vie plus courte et seraient en compensation plus nombreux au début. Ou ptêt qu'après une vidange complète, ils sont les premiers à recoloniser les tubes séminifères... Ou ptêt quequ' chose qu'a absolument rien à voir avec ça Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2008 à 11:50:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eifersucht91 | mouais, wiki :
rien ne dit dans l'article que cette hypothèse ait jamais été vérifié, ca fait plus légende urbaine que vérité scientifique sinon pour le sexe féminin par défaut, le sexe est donné par le spermatozoïde fécondant l'ovule qui apporte soit un chromosome X soit un chromosome Y, or les spermatozoïdes sont créer par division d'une cellule, il est donc créé autant de spermatozoïdes "X" que "Y", je ne vois pas où peut apparaitre la notion de sexe par défaut ici (notion qui sous-entendrait que le spermatozoïde "Y" apporte quelque chose de plus que le spermatozoïde "X", ou qu'il soit d'une "valeur supérieur" ) tout ca me parait même plutôt n'être qu'un relan de thèse misogyne, prônant la supériorité de l'homme sur la femme Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 12:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:53:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:55:02 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Moi ça me ferai bien chier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
pooshoo |
Message cité 2 fois Message édité par pooshoo le 15-07-2008 à 12:20:49 |
pooshoo |
|
paco fpg |
|
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 15-07-2008 à 13:01:05 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Zoreil |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Empificator légendaire |
paco fpg | Men could reduce their risk of developing prostate cancer through regular masturbation, researchers suggest. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par JFKen le 15-07-2008 à 13:14:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pooshoo |
|
pooshoo |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Eifersucht91 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 15-07-2008 à 14:05:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Eifersucht91 |
|
pooshoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |