| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 15:54:31 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Eifersucht91 | tu reconnais le fait que tu soit très myope au fait que ton punctum remotum soit plus faible que le punctum proximum d'une personne normale |
Eifersucht91 | chuis myope et je vois pas si mal dans le noir c'est toi qui a des gènes pourris Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 16:30:46 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 16:34:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon OK dsl pour le HS ^^ Mais sinon, parmi la population d'informaticien(ne)s binoclard(e)s qui fréquentent assidûment ce forum, y en a-t-il qui ont une mauvaise vision dans la pénombre ? Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 15-07-2008 à 16:38:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
snaluori1 Utinam | Seulement en cas de changement brutal des conditions de luminosité. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Eifersucht91 | TALC : une lumière vive peut faire éternué, c'est le réflexe photo-sternutatoire et c'est génétique |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eifersucht91 |
les mécanismes n'en sont même pas très bien connu apparemment toutefois une solution semble être d'enlever le nerf optique
oui Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 17:11:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 17:30:12 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 17:35:54 ![]()
|
teepodavignon | La pluie, le brouillard, la neige et les nuages sont des hydrométéores --------------- Laurent est mon fils. |
Eifersucht91 |
Eifersucht91 |
+1 et au Seuil la série des bouquins du New Scientist :Pourquoi les manchots n'ont pas froid aux pieds ? et Mais qui mange les guêpes ? (il y a aussi The Last Word et The Last World 2 mais je sais pas s'il ont été traduit)
Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 18:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 18:54:32 ![]()
Un excellent TALC noyé au milieu d'un salmigondis de mauvais humour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 18:55:06 |
Zoreil |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:21:24 ![]() Sans être nyctalope, je vois pas trop mal dans la pénombre, malgré la myopie |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-07-2008 à 23:22:00 --------------- He likes the taste... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |