| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:47:09 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 15-07-2008 à 14:48:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:49:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:52:14 ![]() ![]() |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eifersucht91 |
en gros c'est une caractéristique des verres que tu devra prendre pour que les rayons lumineux convergent à nouveau sur ta rétine, enfin il me semble c'est pas vraiment une caractéristique de tes yeux m'enfin l'optique et moi ca fait 3 y a bien quelqu'un qui va nous expliquer ca mieux Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 14:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 15:06:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eifersucht91 | trop en avant en effet, tes verres font donc divergé les "rayons lumineux" avant ton oeil dans le but que l'image se forme sur la rétine et donc plus les dioptries sont importantes (je parle toujours dans le cas de la myopie avec les dioptries négatives) plus la correction est importante (plus l'image se forme en avant de ton oeil sans correction), et donc en fait les rayons sont plus déviés
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 15:10:13 |
Eifersucht91 | d'ailleurs je sais pas si tu as remarqué tillow mais sans tes lunettes tu ne vois pas net de loin mais tu as une meilleure vision de près qu'une personne avec une vision normale typiquement tu peux lire un livre de bien plus près qu'une personne normale Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 15:12:22 |
Des yeux avec un mode macro Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2008 à 15:13:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
C'est clair, j'enlève toujours mes lunettes pour les trucs écrits tout petit où je dois voir de près. EDIT : Non c'est pas inutile, genre pour lire ces Message édité par Tillow le 15-07-2008 à 15:15:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Mak Fouente le 15-07-2008 à 15:14:21 --------------- -That's why god made extra bullets |
snaluori1 Utinam | Les myopes ont également un autre avantage, ils peuvent rester plus longtemps devant un écran d'ordi, sans avoir les yeux qui fatiguent. Voilà pourquoi les informaticiens ont tous des lunettes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Eifersucht91 |
|
jarod926 |
Les pilotes de chasse doivent avoir plus de 10/10ème à chaque oeil il me semble |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 15:41:33 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouarf, j'aurais du mal à devenir pilote de chasse ! Par contre je sais pas si ça a un rapport, mais je ne vois vraiment RIEN dans la pénombre, lunettes ou pas. Quelqu'un a un avis là dessus ? Rapport au fait d'être myope ? Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 15-07-2008 à 15:48:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eifersucht91 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9m%C3%A9ralopie TALC : la nyctalopie qui désigne la faculté à voir dans l'obscurité est étymologiquement le contraire, l'incapacité de voir dans l'obscurité Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 15:54:11 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 15:53:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |