| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
pooshoo |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:07:44 ![]() ![]() |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
pooshoo |
|
paco fpg | mon ICeT Ttrop fresh tavu |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Eifersucht91 | en plus me semble que c'est le contraire, les hommes ont des gènes en plus au niveau des chromosomes sexuels (les femmes ayant 2 allèles des mêmes gènes)
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:14:29 ![]() |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:14:29 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
|
Zoreil |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Eifersucht91 |
|
pooshoo |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:21:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
larry_17 Glandeur pro. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les poivrons aussi Message édité par isofouet le 15-07-2008 à 14:28:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:30:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 14:31:02 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Eifersucht91 | TALC : une vue de 10 dixièmes n'est pas une vision parfaite mais moyenne, on parle de de vision parfaite pour 20 dixièmes Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 14:34:59 |
paco fpg |
Eifersucht91 |
pour évaluer sa vision ? le test des dixièmes est basé sur la plus petite ligne que tu es capable de lire à une certaine distance (si je me souviens bien c'est 5m) Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 14:39:45 |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:40:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Puisqu'on est dans les TALC à propos de l'échelle de Monoyer (celle des dixièmes), le fameux test est signé par son créateur, Ferdinand Monoyer (Docteur en Médecine).
Seras-tu retrouver cette signature ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2008 à 14:41:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
On m' a annoncé y a qq années que j'avais moins d'un dixième à chaque œil. EDIT : plus ou moins répondu Message édité par Lurker dans l'ame le 15-07-2008 à 14:43:51 |
MycRub It was a trilogy | Le test pour tous les écrans/résolutions (ou presque) ici http://www.opticien-lentilles.com/ [...] uelle.html --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:45:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 14:45:46 |
Eifersucht91 | m'enfin bon, les tests sur internet |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-07-2008 à 14:48:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |